Nous avons fait connaissance avec la Desperados Black !

image bar desperados black

Le 24 septembre 2015, l’équipe de Ce Que Pensent Les Hommes était conviée dans un superbe hôtel particulier parisien, dans le deuxième arrondissement, non loi de l’Opéra. Dans quel but, vous demandez-vous avec une impatience non dissimulée ? Dans celui de découvrir la toute nouvelle Desperados Black, toute nouvelle déclinaison de la marque (propriété de Heineken). Alors, quelles sont nos impressions, après ce rencard avec la dernière-née ?

Tout d’abord, impossible de ne pas aborder la soirée en elle-même. Pas moins de mille invités étaient attendus à cet event Desperados Black, et on peut vous dire que, s’ils n’étaient pas là en même temps, on s’est bien rendu compte de l’intérêt suscité par cet événement. Des gens, des gens everywhere, dirait le fameux « meme » sur les internets, et ce fut effectivement le cas. Dans les escaliers, les couloirs, la salle de mix où se produisait de talentueux Djs : Freddy Jay, Joakim en B2B avec Gilb’R, Mawimbi, Twinsmatic et Birdy Nam Nam. D’ailleurs, pour les amateurs de people, on pouvait croiser des visages connus, comme Benoît Magimel, Géraldine Nakache, Pierre Rochefort ou encore Pauline Lefevre.

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Mais ce qui nous intéresse, chez CQPLH, c’est avant tout ce nouveau produit, la Desperados Black. Alors, nous nous frayons un chemin jusqu’au bar, très classe et épuré, afin de goûter à la petite nouvelle. Et on peut dire qu’elle a du caractère, cette jeunette ! Le goût se rapproche de la bière brune, racée et affirmée, auquel on aurait rajouté une tequila des plus goûtues. Après recherche, il s’agit bien d’une Tequila Aged, donc la saveur intense s’explique de facto. Ce mélange équilibré en fait la Desperados parfaite pour toutes sortes de situations : soirée tranquille autour d’une pizza et d’un match de foot, mais aussi pour une fête endiablée, de par son arôme enivrant.

Cette Desperados Black s’adresse donc aux amateurs de bières de caractère. Pour fêter cette naissance, signalons que Tigersushi, le label indé fondé par Joakim et son frère Mattias, a designé un coffret spécial, contenant un CD (reprenant le line-up de la soirée), un sweat et la bouteille de Desperados Black. Cet écrin sera vendu, en édition limitée, chez Colette (en boutique et sur leur site) au prix de 45€, et ce à partir du 26 Octobre 2015.

image coffret desperados black

Photos prises sur place

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