La Badge It ! turquoise de Bandai, le ton de cet hiver est donné

New Badge’it BOITE

La machine à badge de Bandai revient avec un nouveau look turquoise, et avec ce nouveau design, Badge-it s’accompagne de nouveaux packs de recharge avec des planches aux images diverses et variées pour correspondre à vos attentes.

Conçue pour les 6-14 ans, cette machine permet de fabriquer soi-même ses badges, soit à partir des modèles fournis soit de modèles personnalisés que l’on aura imprimés au préalable et mis en forme grâce au gabarit fourni.

En dépit d’une notice peu ergonomique, la machine est très facile d’emploi et ce qui vous prendra au final le plus de temps sera de vous décider pour le look de votre prochain badge. Une fois votre image choisie et mise aux dimensions (3 cm), il vous suffira de placer les différents composants du badge comme indiqué et en quelques tours de molettes, votre badges sera fini et prêt à être porté.

New Badge’it !![1]

Avis : Très simple d’utilisation, la machine est vendue avec le nécessaire pour fabriquer 15 badges, une planche de design prédécoupés et un gabarit pour fabriquer ses modèles personnalisés. On regrettera l’absence de tiroir pour ranger les différents éléments entre les utilisations, ne disposant pour cela que de sachet en plastique non refermables. De plus, il est préférable d’accompagner les enfants les plus jeunes, certaines pièces pouvant présenter des bords légèrement coupant avant la fin de la conception du badge.

Informations : La machine est disponible en turquoise, violet ou bleu et blanc pour un prix de vente conseillé de 28 euro TTC et les recharges disponibles en magasins spécialisés, grandes surfaces et internet au prix de 10 euro TTC.

recharges turquoise[1]
Recent Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search