TEST de l’Oreiller Recovery Pillow Blackroll

blackrollpillow-1

Bien dormir est une chose essentielle et très souvent cela va de paire avec la literie et l’oreiller. La marque Blackroll propose un oreiller à mémoire de forme, le Recovery Pillow qui offre une vraie souplesse, un bon repose tête et s’emporte facilement partout. Un vrai compagnon de voyage.

Nous avons testé cet oreiller sur plusieurs semaines et le résultat est très bon. On ne s’en passe plus là où l’on cherchait souvent l’oreiller adéquate, la bonne position.

Très léger cet oreiller n’en est pas moins rudement efficace et peut se trimballer facilement dans pochette, il suffit de l’enrouler tout en maintenant une pression. L’encombrement est très faible et il se glissera facilement dans votre valise.

Ce Recovery Pillow Blackroll est petit et pratique avec ses dimensions réduites de 50 x 30 cm.  La mousse à mémoire de forme haute technologie, élastique et respirante, permet à l’oreiller de conserver sa forme d’origine après l’avoir déroulé. Testé et approuvé !

Grâce au sac de transport anti-salissures, l’oreiller reste hygiéniquement propre et vous pouvez nettoyer le sac de transport et la taie d’oreiller avec un détergent du commerce, à 40 ºC. Grâce à son matériau élastique, le RECOVERY PILLOW BLACKROLL® s’adapte de manière optimale à la position de sommeil naturelle et évite ainsi les tensions au niveau des épaules et du cou.

Que ce soit sur le dos, sur le ventre ou sur le côté : grâce aux différentes formes des côtés et aux différences de hauteur, l’oreiller permet quatre positions de sommeil différentes, soutenant la tête et le cou et protégeant les structures musculaires et faciales.

On note vraiment la différence avec un oreiller traditionnel et sa douceur, son utilisation avec ses deux côtés différents en font un vrai objet indispensable.

blackrollpillow-3
blackrollpillow-2

Informations produits :
Respirant grâce aux canaux de ventilation dans le noyau en mousse
Mousse à mémoire de forme high­tech
Forme ergonomique de la courbure de la nuque et de l’évidement pour la tête
Deux côtés ­ quatre positions de couchage
Housse élastique avec fonction Dry­Confort
Dimensions :
Oreiller : 50 x 30 x 11 cm
Sac de voyage : 78 x 36 cm
Poids :
Oreiller : 805 g
Revêtement : 95 g
Sac de voyage : 65 g

Prix : 89,90 euros

Recommended Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search