Le groupe Casino et Uber Eats s’unissent pour livrer les Français

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Le groupe Casino et Uber Eats annoncent un partenariat visant à faciliter le quotidien des Français en leur permettant de se faire livrer des produits en moins de 30 minutes dans près de 500 magasins d’ici l’automne prochain.

Après une première association pendant le premier confinement en avril 2020 avec Géant (livraison de paniers de courses à travers 17 villes françaises) Uber Eats et le groupe Casino ont décidé de s’unir pour permettre aux Français de pouvoir commander via l’application Uber Eats, des centaines de produits du quotidien tels que des fruits et légumes, des produits laitiers, des produits secs (pâtes, riz, etc), des produits d’entretien, des boissons mais également des produits de beauté avec une livraison en moins 30 minutes.

À partir du mois d’avril, ce service de livraison va ainsi être proposé depuis 50 magasins et sera ensuite déployé dans près de 500 magasins au total d’ici à l’automne 2021.
Ce partenariat est déployé dans un premier temps dans une trentaine d’agglomérations françaises, notamment en Ile-de-France, à Lyon et à Bordeaux avec plusieurs enseignes concernées : Franprix, Monop’, La Nouvelle Cave et le Drugstore Parisien (proposant près de 1000 références produits du quotidien et 360 références de produits de beauté). Puis rapidement, dans un deuxième temps, à d’autres enseignes du groupe Casino et dans de nouvelles agglomérations françaises.

D’ici mai 2021, 100 magasins Franprix et 50 magasins Monop’ proposeront ce service de livraison via l’application Uber Eats. Pour Uber Eats, ce partenariat avec le groupe Casino a pour ambition de continuer à démocratiser l’accès à la livraison de courses qui a été initié il y a déjà 1 an tout en renforçant et diversifiant la sélection proposée en proposant une expérience simple et accessible en quelques clics via l’application Uber Eats. Pour le groupe Casino, ce partenariat s’inscrit pleinement dans sa stratégie visant à développer le segment en croissance du e-commerce alimentaire et à proposer toujours plus de services de proximité à ses clients, notamment sur les formats porteurs (magasins urbains, premium et de proximité). Ce service répond particulièrement aux attentes des clients dans la situation actuelle mais également à une nouvelle façon de consommer. Il a
ainsi vocation à s’inscrire dans la durée.

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