Manuel Anoyvega Mora en concert le 29/11 au Studio de l’Ermitage

manuel

Manuel Anoyvega Mora, dont le nouvel album Cuba Cuba est disponible sera en concert le 29/11 au Studio de l’Ermitage à Paris.

Manuel Anoyvega Mora est la découverte cubaine de cet hiver avec son album Cuba Cuba qui sort le 8 novembre 2019. Après plus de quarante ans de carrière et l’accompagnement des plus grands, le pianiste cubain signe enfin son premier album en tant que leader, comme un pont entre le jazz et la musique cubaine, et entre Paris et Matanzas, sa ville natale.
Après avoir partagé pendant plus de vingt ans la scène parisienne avec les grands noms de la musique latine, Manuel Anoyvega Mora, pianiste et compositeur, sort un nouvel album entre jazz et musique cubaine d’un raffinement étincelant. Cuba Cuba nous offre toute la riche tradition de la salsa et un émerveillement renouvelé pour cette musique si chère de sa ville natale.
De sa grande maîtrise technique dont la réputation n’est plus à faire à l’éclectisme et une sensibilité qui fait la différence, le maître cubain cultive l’art des ornementations subtiles aux mélodies douces qui vous restent dans la tête.
Cette musique est accessible à tous, d’une universalité revendiquée et portée par Manuel Anoyvega. Il est accompagné de Pierre Guillemant à la contrebasse, Abraham Mansfarroll Rodriguez à la batterie, Guillaume Naturel au saxophone et à la flûte, et Inor Solotongo aux percussions. On pourra les écouter le 29 novembre au Studio de l’Ermitage.

Start typing and press Enter to search