Pour la Saint-Valentin, customiser la couverture de ses jeux de société avec Le Droit de Perdre, le spécialiste des jeux humoristiques

jeuxcustom

Toujours à la recherche d’idées pour la Saint Valentin en voici une originale.

Le Droit de Perdre, spécialiste des jeux humoristiques, lance un nouveau service de customisation pour personnaliser la couverture des jeux Taggle et Kiki va sortir les poubelles ?

Les jeux de société ont le vent en poupe actuellement, encore plus avec la situation actuelle.

Mais pour surprendre, il faut oser sortir des sentiers (re)battus. Pour éviter le piège des longues parties interminables, le must reste les jeux d’ambiance, fun et décalés.

Générateurs de bonne humeur, ils font fureur à l’apéro ou après un bon repas. Dans ce domaine, Le Droit de Perdre s’est affirmé depuis 10 ans comme un éditeur de référence, très présent dans les ludothèques car ses jeux sont synonymes d’éclats de rire et d’instants complices.

Alors, pour continuer à innover dans l’univers du jeu de société, l’éditeur français lance un service inédit qui va faire fureur pour tous les anniversaires et célébrations festives : la customisation des jeux.

Le concept : des jeux de société uniques, personnalisés avec le prénom/le surnom de son choix sur la couverture pour offrir un cadeau vraiment exceptionnel.

Des jeux décalés et customisés pour offrir un cadeau 100 % original

Cette année, on oublie les fleurs, les bouteilles de vin et les énièmes objets déjà vus et revus qui finissent à coups sûrs relégués au fond d’un tiroir ou revendus sur Le Bon Coin.

On offre de bons moments en perspective, de la convivialité et de l’authenticité avec des jeux de société originaux, ludiques et 100% uniques !

Chaque boîte peut être customisée pour ajouter le prénom/surnom de son choix sur la couverture.

Les trois premiers jeux du catalogue Le Droit de Perdre pour lesquels ce service exclusif est proposé sont le best-seller Taggle, sa variante pimentée Taggle d’Amour (à partir de 2 joueurs) et une nouvelle création déjantée du cru 2020 : Kiki va sortir les poubelles ?

Un design esthétique impeccable

Le secret d’une personnalisation impactante ? Un titre de jeu qui marque les esprits et un nom mis en valeur sur la couverture.

C’est pour cela que les jeux choisis pour la customisation ont tous un titre évocateur et une charte graphique sobre et efficace.

Votre meilleure amie s’appelle Mathilde ? Offrez-lui un Taggle Mathilde ! Vous surnommez votre chéri Choupinou ? Offrez-lui un Taggle d’Amour Choupinou ! Vous voulez faire passer un message au sein de la famille ou dans votre coloc ? Offrez-vous un jeu Kiki va sortir les poubelles ?, customisé avec la mention C’est pas moi !. Avec un peu de chance, cela vous immunisera contre les corvées…

En tout cas, une chose est certaine : un jeu de société gravé sur mesure avec votre prénom fera toujours forte impression.

Combien ça coûte ?

Pour amortir le temps et les machines nécessaires à la personnalisation, un forfait de 8 € sera facturé en complément du prix du jeu de société choisi, mais pour fêter le lancement du service, Le Droit de Perdre le propose jusqu’à la fin de l’année 2020 à 5 € seulement.

Les (grands) petits plus des jeux customisés

· Un rendu irréprochable : la personnalisation est effectuée par un procédé de gravure au laser offrant une précision impeccable ;

· Une customisation Made in France : l’opération est réalisée directement après le passage de la commande par un partenaire logistique situé dans la Loire, au cœur de la France ;

· Une expédition ultra-rapide : le colis est souvent expédié le jour même et le résultat est livré en 2 à 3 jours ouvrés en métropole ;

· Un processus de commande qui fonctionne aussi bien sur PC que sur smartphone ;

· Une offre étendue à la Suisse et à la Belgique. Les clients belges et suisses peuvent également bénéficier du service de customisation.

3 jeux à customiser, 3 folles ambiances à vivre en famille et entre amis

Start typing and press Enter to search