Planet Hollywood Disneyland Paris: Restaurant Objets ciné et soirées DJ
Certains se souviennent encore du Planet Hollywood qui trônait fièrement sur la plus belle avenue du Monde : Les Champs Elysées. Si le restaurant a depuis fermé ses portes, vous pouvez toujours trouver en France ce lieu unique mêlant restaurant et exposition d’objets de films (pour les fans c’est toujours un bonheur et un jeu de retrouver tous les objets exposés). Rendez-vous est à prendre une fois de plus à Disney Village à l’entrée tout simplement.
Une grande sphère surmontée du logo du restaurant vous attend pour vous emmener dans la Galaxie Ciné. Puis si l’envie de vous faire une toile vous prend vous avez toujours le cinéma Gaumont à deux pas.
Sur le côté du bâtiment sont reproduites les célèbres mains d’acteurs de l’Hollywood Boulevard, quelques silhouettes de stars décorent également la façade. La boutique officielle est située sur le côté et propose de nombreux goodies au prix pas excessif : T-shirts, mugs, figurines. Un vaste choix et toujours un souvenir.
Vous pourrez d’ailleurs trouver dans cette boutique un prop et pas des moindres le célèbre jeu de Jumanji, un original offert par l’actrice Kirsten Dunst.
Voici un échantillon d’objets à retrouver dans les 3 salles que compte le restaurant :
Mais que mange-t-on au Planet Hollywood ?
La déco et les objets de cinéma c’est très bien mais il ne faudrait pas oublier la nourriture. Que mange-ton au Planet Hollywood ? Bien sûr des Burgers, pizzas, salades et autres plats assez copieux.
Pour débuter un joli choix de cocktails au goût bien prononcé et à l’alcool bien présent. (Possibilité aussi de cocktails sans alcool et de softs).
Viens ensuite l’entrée. Nous avons opté pour les Wontons et les beignets de poulets. Dans les 2 cas nous étions bien servis.
Pour le plat une salade César mais surtout un Burger le Bacon Cheese burger accompagné de frites dans sa version 200g. Ah oui car si l’envie vous en prend vous pouvez opter pour un burger massif de 400 g (oubliez l’entrée en ce cas).
Et pour finir le dessert gargantuesque à base de brownie fait maison il faut le préciser et ses boules de glaces au chocolat et à la vanille, son coulis chocolat et caramel, le tout présenté dans une énorme coupe. Autant dire un dessert ultra gourmand mais tellement bon.
Le Planet Hollywood propose également un coin Bar et tous les vendredis soir des soirées DJ avec des Happy Hour aux prix agressifs, de quoi faire la fête dans la bonne ambiance et on a pu le constater lors de notre visite un samedi soir.
Et qui sait il n’est pas rare de croiser des célébrités venir manger au restaurant.