Le whisky Grant’s s’associe avec Ceizer, pour une bouteille d’exception
Si vous appréciez le blend, soit le whisky le plus vendu au monde, alors vous connaissez obligatoirement le Grant’s. La force de ce whisky n’a plus rien à prouver, et comme toute marque sûre de ses forces, elle peut se permettre d’associer son image à une volonté artistique.
Cette fois-ci, c’est Ceizer, artiste hollandais, fondateur du studio du même nom, et spécialiste du travail sur emballage, qui s’y colle. Le résultat est, comme vous l’admirerez ci-dessous, très réussi. On aime particulièrement le choix de laisser la bouteille sur le devant de la scène, en ne l’enfermant pas dans un écrin un peu déplacé. La star, c’est Grant’s, et son habilleur, c’est Ceizer.
Une typographie très étudiée, un choix de couleurs en adéquation totale avec celles de la bouteille, on allie le plaisir de la dégustation et celui des yeux. Mais le whisky alors, qu’en est-il de sa qualité ? C’est simple, ce blend a été l’objet de toutes les attentions chez Grant’s. Il résulte de l’association du malt aux grains Girvan, afin d’obtenir un blended whisky d’une belle intensité, boisé. Vous aurez, donc, de quoi allier plaisir de bouche, et plaisir des yeux !
A consommer avec modération.