Greenhouse restaurant, bar à vins naturels et potager Bio
KRISTIN FREDERICK QUITTE LE CAMION QUI FUME POUR SON POTAGER
GreenHouse, c’est le nom du nouveau restaurant de Kristin Frederick, la créatrice du fameux Camion qui fume.
Pour Kristin , avec GreenHouse, il s’agit de travailler des ingrédients frais et de qualité, de proposer une gamme variée de recettes innovantes et de développer une restauration saine et gourmande
Nous avons découvert ce nouveau restaurant et bar à vins naturels, qui nous a séduit.
Avec toujours une longueur d’avance sur la tendance, Kristin accueille aujourd’hui ses clients dans une ambiance naturelle et chaleureuse. Le décor est sobre et épuré, l’ambiance lumineuse et musicale, l’assiette détonne : c’est le nouveau spot « eating healthy ».
Une vraie nouveauté dans le quartier Ménilmontant Oberkampf !
GreenHouse, on y va déjeuner, sur place ou à emporter.On y retourne le soir pour prendre son temps au milieu du potager, s’installer à l’écart de la circulation bruyante de Ménilmontant. Kristin orchestre ses plats autour de produits bio, de saison et propose des vins naturels triés sur le volet et souvent renouvelés.
Ici, on savoure la cuisine pétillante de Kristin et on y découvre les vins naturels avec elle !
Kristin, vous raconte son rêve tous les jours. Sa cuisine, inspirée par sa culture à la fois californienne et asiatique est unique et enjouée. Les vins qu’elle a elle-même choisis, composent une carte en parfaite adéquation et sans cesse renouvelée.
On y admire son jardin bio. Kristin est fière d’avoir pu concrétiser ce projet de végétalisation des espaces urbains et est très heureuse d’en faire profiter les habitants du quartier. Aujourd’hui les plats ne sont cuisinés qu’en partie avec les produits du potager qui a pour vocation de s’agrandir. En attendant, le restaurant s’approvisionne en direct aussi souvent que possible avec de petits producteurs.
Aujourd’hui le potager est ouvert à tous, GreenHouse s’en occupe au quotidien et travaille étroitement avec la Mairie du XIème arrondissement et des associations de quartier.
Aidée de Pablo Jacob, Kristin fait de GreenHouse un vrai repaire où il fait bon se retrouver le soir autour de tapas inédits à Paris : arepas maison, tacos aux asperges, succulents gyozas de légumes. Le ton est donné !
Les bougies «fait-maison» et guirlandes d’ampoules colorées illuminent les arbres de la bucolique terrasse cachée du 22, rue Crespin du Gaast, Paris 11ème.
Le prix des tapas et des plats, à déguster sur place ou à emporter, oscille entre 5€ et 16€ ; les vins de différents horizons, servis au verre ou à la bouteille, les accompagnent magnifiquement !
GreenHouse vous attend du mardi au samedi de 12h à 14h30 puis de 19h à 22h pour une version style bar à vins.
GreenHouse restaurant
22, rue Crespin du Gast Paris 11e
Ouvert du mardi au samedi
De 12h à 14h30 pour le déjeuner
De 19h à 22h pour le bar à vins