Novotel lance « les dîners avec les poules »
Novotel Paris Porte de Versailles, nouvelle adresse à découvrir juste à côté du Parc des Expositions, positive la période en lançant les « dîners avec les poules » : tous les soirs depuis ce week-end, le restaurant Rosé propose des dîners à partir de 18h30 avec des règles d’hygiène renforcées et labellisées ALLSAFE.
Un vrai concept et une initiative originale et décalée pour respecter le couvre-feu et répondre de façon responsable à l’appel du gouvernement.
Lucas Demetrescu, Directeur de la restauration d’Accor pour l’Europe du Sud a déclaré : “Le couvre-feu est une nouvelle évidemment très rude pour notre secteur d’activité mais nous nous devons d’être responsables tout en préservant les emplois et l’économie. Nous lançons donc une formule à la fois sûre et divertissante, dans le respect des gestes barrière et avec une hygiène renforcée. Depuis sa création, Novotel a toujours milité et œuvré pour une hôtellerie et une restauration innovantes, c’est donc tout naturellement que Novotel a décidé de lancer ses « dîners avec les poules »”.
Novotel couple cette initiative avec une offre initialement prévue quand les poules auront des dents, à 59 euros par personne sur une base de 2 personnes comprenant le dîner avec apéritif de bienvenue, plat du jour et dessert du jour et la chambre double (hors petit-déjeuner et taxes de séjour), soit 118 euros pour deux personnes. Pour ceux qui veulent se coucher avec les poules ou bien casser la routine et profiter d’un dépaysement de week-end en amoureux ou en famille.
Un concept de “staycation”(vacances à la maison) très utilisé ailleurs dans le monde et encore peu développé en France qui consiste à s’offrir une sensation de vacances tout près de chez soi. Et pour celles et ceux qui voudraient rentrer à la maison, ils sont aussi les bienvenus pour venir dîner… avec les poules !
Les « dîners avec les poules » de Novotel ont été lancés samedi soir à Paris avec succès. Les restaurants des hôtels Novotel des autres villes concernées par le couvre-feu vont donc reprendre ce concept novateur très rapidement. Ainsi, Novotel prouve qu’elle est une marque innovante et responsable en adaptant son offre et en continuant à servir ses clients.
Nous étions samedi dernier au lancement de l’opération et le moins que l’on puisse dire c’est que novotel a tiré le concept jusqu’au bout. La devanture de l’Hôtel arbore fièrement une silhouette de poule et annonce ce fameux Dîner avec les Poules. A l’intérieur déco 100% poules avec des œufs, des paniers, des déguisements, une ambiance sonore et des clips musicaux adaptés façon cot cot cot.
Les tables sont suffisamment espacées pour respecter les mesures sanitaires. Pour le repas nous avons démarré par un apéro au Rosé avec dégustation d’olives AOP, puis une petite assiette découverte avec notamment une cuisse de poulet, un mais grillé, un petit œuf de caille sur nid et un velouté.
Pour le plat nous avons opté pour le Paillard de Poulet, du blanc de poulet légèrement mariné et accompagné de verdure, de petits légumes émincés, champignons, fenouil, de quoi satisfaire les papilles et appétits.
Et pour conclure un dessert fabuleux le Paris Saint-Trop ou le Paris Brest revisité façon tarte tropézienne. Un délice !
On recommande ce concept en venant à des horaires plus avancés bien sûr. L’Hôtel est situé à côté de l’arrêt Georges Brassens sur le Tram T3A.