Uber Eats reverse 1 million d’euros aux restaurateurs indépendants partenaires
Voilà une très belle initiative de la part de Uber Eats.
Du 20 au 29 novembre, l’application Uber Eats lance l’opération #SupportersDeNosRestos afin de poursuivre son soutien auprès des restaurants indépendants partenaires en leur reversant 1 million d’euros.
Depuis plus d’un mois, en raison des mesures imposées par le Gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus, de nombreux restaurants ont dû fermer à nouveau leurs portes ou ne passer désormais que par la vente à emporter ou la livraison à domicile. Le secteur de la restauration est l’un des plus touchés par cette crise sanitaire, et les restaurants indépendants sont en première ligne.
Afin de continuer à soutenir les 17 000 restaurants indépendants partenaires – soit 70% des 25 000 restaurants partenaires qui utilisent Uber Eats en France – implantés dans plus de 220 agglomérations françaises, Uber Eats lance une opération de soutien unique : #SupportersDeNosRestos.
L’application reversera ainsi 1 million d’euros sous forme de dons attribués par les utilisateurs de l’application lors de leur commande du 20 au 29 novembre.
Grâce au code promotionnel SUPPORTERSDENOSRESTOS, pour toute commande sur l’application Uber Eats, les utilisateurs pourront choisir un restaurant, dans lequel la commande aura été passée, auquel Uber Eats reversera 10€. Les utilisateurs d’Uber Eats sont déjà plutôt familiers de la mécanique des codes promotionnels sur l’application, Uber Eats a ainsi voulu s’en servir ici comme un réel outil de soutien aux restaurants indépendants partenaires grâce aux utilisateurs promus comme ambassadeurs.
#SupportersDeNosRestos s’ajoute aux initiatives déjà prises par Uber Eats afin de soutenir les restaurants partenaires :
● Les frais d’activation sont offerts pour tous les nouveaux restaurants et commerçants qui
souhaitent proposer leurs plats à la livraison avec Uber Eats partout en France ;
● Pour tous les restaurants déjà partenaires, la suppression des commissions sur toutes les
commandes à emporter ;
● La possibilité pour tous les restaurants qui le souhaitent de percevoir gratuitement leurs
revenus de manière quotidienne et non plus une fois par semaine afin de faciliter la gestion de
leur trésorerie.