Evénement Veepee le 14 février : grande collecte digitale au profit des animaux
Veepee crée l’événement le 14 février avec le Lancement de la seconde édition de la Saint Valentin des Amoureux des animaux au profit des refuges indépendants.
Cette collecte digitale organisée au profit de refuges indépendants permettra aux membres Veepee d’acheter des produits alimentaires et de première nécessité dont bénéficieront des milliers d’animaux.
Comme l’année dernière, les produits achetés et les bénéfices de la vente seront redistribués aux refuges.
La première collecte avait ainsi permis à 5 refuges indépendants de bénéficier de près de 25 000 produits essentiels au bien-être des animaux ainsi que de 109 tonnes de foin et de paille.
Le 14 février prochain dès 9h, Veepee lancera pour la 2ème année consécutive sa grande collecte digitale au profit de refuges indépendants, sélectionnés pour leur sérieux. Certains refuges partenaires réitèrent ainsi leur présence aux côtés de Veepee dans cette collecte solidaire unique initiée l’année dernière. Les 30 millions de membres français du site pourront acheter au sein d’une vente dédiée des produits alimentaires et de première nécessité, qui seront directement redistribués aux refuges et aux milliers d’animaux qu’ils protègent.
«Nous sommes très heureux de renouveler et de pérenniser cette belle opération aux côtés de nos marques partenaires qui rendent possible cet événement pour continuer de soutenir ces refuges indépendants qui viennent en aide à de nombreux animaux, et permettre à nouveau à nos membres en France dont la générosité lors de la première
collecte témoigne de leur amour profond des animaux, de pouvoir faire un geste en faveur de ces associations. » explique Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de Veepee.
Des refuges indépendants sélectionnés pour leur sérieux Pour cette seconde édition, l’association L’Autre Ferme rejoint les refuges partenaires de la collecte, aux côtés du
refuge AVA, du Sanctuaire des Douages, de la Fondation Brigitte Bardot et de GroinGroin déjà présents lors de la 1ere édition, et tous sélectionnés pour leur expertise et la qualité de leur approche. Ils disposeront pendant le temps de la collecte de la puissance de l’audience de Veepee, et pourront ainsi faire connaître leur cause et leurs actions
au plus grand nombre. Ces associations assurent chaque année le bien-être de nombreux animaux, souvent sauvés de difficiles conditions d’élevage ou souffrant de diverses pathologies.
Une nouvelle collecte digitale au profit de milliers d’animaux
Pour subvenir aux besoins des animaux qu’ils protègent, plusieurs tonnes de nourriture, de matériel pour les soins et leur bien-être, sont chaque année nécessaire aux refuges.
Les marques partenaires de la 1ère édition, Martin Sellier, Mars Petcare, Purina, Vitakraft, et GAEC La Morante renouvellent leur présence aux côtés de Veepee pour l’événement. La marque Dynavena se joint à elles pour prendre part à cette seconde édition. Grâce à leur concours, cette vente permettra aux membres de faire un don, en sélectionnant les produits alimentaires ou biens de première nécessité de leur choix, et en validant leur panier.
Chaque don des membres Veepee, ainsi que l’ensemble des bénéfices réalisés, seront directement redistribués aux associations sélectionnées. Les frais de transport vers les refuges seront offerts cette année encore par le transporteur VIR.
Comment fonctionne l’opération ?
– Seconde édition de la « Saint-Valentin des Amoureux des animaux » ;
– Ouverture de la vente le 14 février 2021 à 9h sur Veepee
– Les membres se connectent sur le site, sélectionnent les produits dans la vente dédiée et valident
leurs paniers
– L’ensemble des produits commandés par les membres seront redistribués aux refuges, et les
bénéfices de la vente leur seront intégralement reversés par Veepee.