En collabation avec Lady Gaga, Crunchyroll lance une collection de vêtements en exclusivité
Avis aux fans de la chanteuse Lady Gaga qui s’associe à la marque mondiale d’anime Crunchyroll annonce pour une collaboration exclusive “Crunchyroll Loves” inspirée par Chromatica, l’ambitieux sixième album de la superstar, lauréat d’un Grammy. Produite en partenariat avec Bravado, les préventes de la collection sont lancées aujourd’hui et se terminent le 21 avril exclusivement sur le Crunchyroll Store américain. Une partie des bénéfices sera reversé à Born This Way, l’organisation à but non lucratif co-fondée par Lady Gaga et sa mère, Cynthia Germanotta, qui a pour mission de soutenir la santé mentale des jeunes et de travailler avec les jeunes pour construire un monde plus chaleureux et courageux.
La collection streetwear Crunchyroll Loves x Lady Gaga proposera un mélange de couleurs fortes et de traitements expérimentaux aux côtés d’artworks spécialement designés par McFlyy. La collection complète comprend :
Un t-shirt gris délavé à l’acide avec Lady Gaga en rose et noire d’inspiration “anime” au dos et d’un aperçu de l’artwork sur le devant
Un t-shirt noir à manches longues avec Lady Gaga en délavé gris sur le devant, avec des touches de roses sur la poitrine et la manche
Un t-shirt à manches longues vert sapin avec Lady Gaga en rouge et rose, et des touches de vert fluo sur les manches
Un sweat à capuche noire avec Lady Gaga en rose et noire, et des touches d’orange
Un sweat à capuche vert foncé avec Lady Gaga en rose et rouge, et des touches d’orange
Un pantalon de jogging en molleton noire avec Lady Gaga en gris délavé, et des touches de blanc
Un bob noir avec un patch Lady Gaga rose et rouge
Un bonnet brodé en rose Chromatica
Crunchyroll Loves est la marque streetwear de Crunchyroll, qui a été lancée en 2018. Les collections précédentes comprenaient des collaborations exclusives avec Megan Thee Stallion, le maître du manga d’horreur Junji Ito et des anime tels que JUJUTSU KAISEN, Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba et DARLING in the FRANXX…