Uber Eats, nouveau partenaire majeur de la Fédération Française de Football
Uber Eats lance un nouveau partenariat, cette fois-ci avec la Fédération Française de Football (FFF) pour les 3 prochaines saisons à venir de juin 2022 à juin 2025 soit jusqu’à l’EURO Féminin 2025. Le numéro 1 de la livraison à domicile en France devient ainsi partenaire majeur des Équipes de France féminine, masculine et espoirs.
Ce partenariat a été orchestré avec Fuse France, le département de marketing sportif du réseau Omnicom Media Group, qui accompagne Uber Eats sur l’ensemble de sa stratégie football.
Dès juin 2022, ce partenariat majeur proposera toute l’année et à tous les fans de football, des expériences inédites au coeur de leur passion lorsqu’ils regarderont les matchs. À travers ce partenariat, Uber Eats pourra ainsi s’adresser à tous les Français et continuer à renforcer son ancrage local.
“C’est avec une fierté sincère que nous accueillons Uber Eats parmi nos partenaires majeurs. Leader sur son marché, dynamique, digitale, la marque Uber Eats a rapidement su s’imposer dans le quotidien des Français depuis son lancement en 2016. Du fait de son engagement existant dans le monde du football mais aussi de par nos valeurs partagées, telle que l’attachement à la proximité locale, notre partenariat devenait évident, naturel. C’est avec grand plaisir que nous envisageons ces trois prochaines saisons de collaboration” déclare Noël Le Graët, Président de la FFF.