Bang & Olufsen et l’AS Monaco annoncent leur collaboration

bomonaco

Bang & Olufsen vient d’annoncer sa nouvelle collaboration avec l’AS Monaco en tant que partenaire privilégié. Le leader mondial de l’audio haut de gamme et l’équipe de football, dotées toutes deux d’un fort héritage, partagent la même passion pour l’excellence et la performance. Animées par une vision commune, les deux marques s’appliquent à transmettre à tous les publics la passion du son et des expériences immersives sur le terrain et en dehors.

Le partenariat intègre le logo Bang & Olufsen à l’arrière du maillot porté par les joueurs de l’équipe de l’AS Monaco, mêlé à l’emblème légendaire imaginé par la Princesse Grace de Monaco dans les années 60. Bang & Olufsen bénéficiera de la visibilité du Stade Louis II, le terrain de jeu de l’AS Monaco, ainsi que de la signalétique et des différentes plateformes de communication liées au club. Les deux marques collaboreront également autour de contenus exclusifs et imagineront ensemble un programme d’accueil de prestige pour créer des moments musicaux et sensoriels uniques.

Selon Kamel Ouadi, Directeur Marketing Monde chez Bang & Olufsen, ce partenariat avec l’AS Monaco a pour vocation de faire vibrer « Le Son de Monaco » aux couleurs de la marque, et de séduire de larges publics ; des amoureux du club au reste du monde. « Bang & Olufsen conçoit le futur depuis 1925 et continue de repousser les limites de l’innovation sonore. La musique n’est pas quelque chose que l’on écoute simplement, c’est quelque chose que l’on ressent et avec lequel on se connecte. En collaborant avec l’AS Monaco, nous voulons partager cette passion du son avec de nouvelles audiences et susciter un intérêt global. La principauté de Monaco est une destination synonyme de glamour et de divertissement. Chez Bang & Olufsen, nous nous mettons un point d’honneur à divertir nos publics à travers un son d’exception, des expériences luxueuses et des produits intemporels. »

Thibaut Chatelard, Chief Marketing & Revenue Officer de l’AS Monaco : « Nous sommes heureux que Bang & Olufsen rejoigne la famille des partenaires de l’AS Monaco. À travers son excellence acoustique et son obsession pour l’innovation, Bang & Olufsen n’a jamais cessé de réinventer les codes depuis sa création en 1925. Nous sommes parfaitement en symbiose dans cette recherche de performance et ce désir de toujours repousser les limites. Nous nous réjouissons de cette collaboration, en étant convaincus qu’elle sera un succès pour tous ! »

Bang & Olufsen a créé parmi les produits audio et de divertissement pour la maison les plus emblématiques au monde, grâce à la combinaison unique d’un son puissant, d’un design intemporel et d’un savoir-faire inégalé. Ce partenariat permettra à une plus large communauté de profiter d’une musique et d’un son qui charment et intriguent les sens grâce à des expériences immersives.

Start typing and press Enter to search