Avec le nouveau SUBMELT Raclette, Subway et GloryParis tirent le fil.
On a besoin de réconfort en ce moment !
Pour cet hiver, Subway France accompagnée de son agence GloryParis présentent leur nouvelle copie TV mettant en vedette le SUBMELT Raclette : le sandwich chaud et généreux en fromage qui réunit les amis. Il constituera la dernière innovation produit de l’année dans la lignée des SUBWAY SERIES.
Le fromage à raclette au service de la convivialité.
De cette collaboration est née une ode au fromage fondu révélant sa faculté à créer des moments conviviaux entre amis. Un pouvoir fédérateur incarné par un fil de fromage onctueux qui relie les deux protagonistes du film, pourtant géographiquement éloignés.
Une double lecture pour une maxi dose de fromage.
Au-delà d’un lien au profit de l’amitié, le fil de fromage géant illustre le caractère généreux du produit. Et pour cause, cette nouvelle recette de sandwich 100% composée par les chefs Subway contient encore plus de fromage. C’est le lancement du nouveau SUBMELT raclette ultra cheesy et grillé à souhait.
C’est donc l’eau à la bouche et le sourire aux lèvres que les consommateurs découvriront les versions 30, 15 secondes du film déployé à la télévision dès le 27 novembre.
Un plan média orchestré par l’agence Essence Mediacom viendra compléter sa diffusion sur les plateformes numériques, et en particulier sur les réseaux sociaux. Cette stratégie vise à booster le trafic en restaurant en attirant l’attention des aficionados de la marque et des amateurs de fromage fondu.
Une nouvelle recette en édition limitée qui s’inscrit dans la gamme des SUBWAY SERIES, une collection de 10 recettes gourmandes 100% conçues par les chefs Subway. A retrouver en restaurant du 22 novembre 2023 au 27 février 2024.