Yper: Et si une simple livraison pouvait prendre un aspect romantique ?
La Saint-Valentin c’est demain mais saviez-vous qu’en 2022, 54% des Français avaient l’intention de célébrer la Saint-Valentin, un chiffre qui atteint 60 % des moins de 35 ans.
Et, si cette année, les Français se faisaient livrer un cadeau accompagné d’un message vocal ? C’est la nouvelle option que propose Yper. À l’approche de la fête de l’amour, la plateforme de livraison collaborative innovante, donne une dimension romantique en lançant sa toute nouvelle option la « Livraison Surprise ». Cette nouvelle approche vise à enrichir l’expérience en permettant l’ajout d’un message personnalisé à chaque envoi de commande . Une initiative spéciale qui vise à rendre la Saint-Valentin encore plus inoubliable en apportant une touche personnelle et chaleureuse à chaque livraison.
Partager de l’amour à travers une livraison
Le concept novateur de la « Livraison Surprise », propose aux clients de passer leur commande sur les sites partenaires d’Yper et d’enregistrer un mot tendre à la personne qui sera destinataire de ce présent. Le destinataire pourra donc recevoir un bouquet de fleurs, des macarons, des chocolats… accompagné d’un message vocal rempli de tendresse. Ainsi, avec une livraison plus personnalisée, cette nouvelle option permet de vivre une véritable expérience romantique pendant la Saint-Valentin, conférant une dimension émotionnelle plus forte.
Cédric Tumminello explique ce nouveau concept rempli de tendresse :
« Cette nouvelle fonctionnalité est née assez spontanément, inspirée par les nombreuses histoires – toutes touchantes – des destinataires de bouquets de fleurs de nos clients. En effet, lorsque le destinataire réceptionnera le cadeau, il aura alors la belle surprise de pouvoir écouter le message vocal envoyé par l’expéditeur. C’est ainsi l’occasion pour tous les amoureux transis d’exprimer leur flamme avec encore plus de passion et d’authenticité, et parfaitement en phase avec la Saint-Valentin. »
Intérêt pour les commerçants
La Saint-Valentin étant une période charnière pour les fleuristes, chocolatiers, Yper donne une véritable opportunité à ses commerçants partenaires de développer son activité. Les commerçants pourront séduire une nouvelle cible, intensifier la satisfaction des clients existant, ainsi que renforcer les liens notamment pour les commerces de proximité. De plus, Yper n’est pas qu’un simple service de livraison, mais offre une plateforme adaptée aux besoins de ses partenaires pour une expérience complète allant du choix du cadeau à la livraison par un particulier. En somme, cette initiative représente une occasion précieuse pour les commerces locaux désireux d’offrir une expérience client toujours plus poussée.
La livraison collaborative du dernier kilomètre, c’est quoi ?
L’application Yper établit une connexion entre des clients qui souhaitent recevoir des commandes provenant de leurs commerces locaux et les « shoppers », des particuliers prêts à mettre leur coffre de voiture, leurs pieds ou leur vélo à disposition. Durant cette période de Saint Valentin, les « shoppers » ont l’opportunité de renforcer leur cagnotte tout en soutenant une approche durable et en partageant joyeusement leurs trajets. Par ailleurs, cette approche contribue à l’animation des centres-villes en favorisant des interactions positives entre les résidents et les commerçants, renforçant ainsi le tissu social et économique de ces zones urbaines.
Faisons de chaque livraison un acte d’amour partagé !
Plus d’infos : https://www.yper.fr/