Jéhan présente le clip des Chevaux de Montebello
Jéhan est de retour avec son nouvel album On ne sait jamais, poussé par un nouvel élan poétique. Avec ce cinquième album, Jéhan fait le choix de s’affranchir de ses affinités folk rock, pour aller vers des horizons plus dégagés. On retrouve dans chacun des treize titres son exigence d’écriture, aux mots choisis.
Au détour des phrases, on rencontre des hommes, des femmes, «des comme nous », ou presque… On rencontre encore des chiens et des chevaux. Et l’on savoure une direction musicale nouvelle avec ses ambiances et ses couleurs, avec notamment un piano bien présent, qui vient accompagner de manière élégante la voix souveraine.
Tout comme pour l’album précédent, la réalisation a été confiée à Jibé Polidoro, assisté de Gaël Faun, qui ont su mettre en valeur les paroles et les musiques avec élégance, et simplicité en trompe l’œil. Les arrangements sont soignés, avec la voix de Jéhan qui emmène derrière elle les guitares acoustiques ou électriques, les violons, une harpe même, ou bien les trompettes…
Premier extrait de l’album, on découvre le clip des Chevaux de Montebello. Depuis plus de 20 ans, Jéhan évoque les chevaux dans ses textes. Ici, il va plus loin en leur rendant hommage et en invitant l’auditeur à les suivre pas à pas…
Voici le clip :