Pâques en couleurs par Pierre Marcolini
Pâques en couleurs par Pierre Marcolini
Quand le plaisir se croque au naturel
Au printemps vient le temps de redécouvrir ces mille couleurs qui égayent l’éclosion des bourgeons, la délicatesse des fleurs et la vigueur des feuilles.
La nouvelle collection de Pâques imaginée par Pierre Marcolini composée d’un florilège d’œufs hauts en couleurs incarne la générosité et surtout le respect de la nature.
Feu d’artifice de saveurs et couleurs
Fèves de cacao d’exception, noix savoureuses, pistaches délicieuses : Pierre Marcolini régale nos papilles en sélectionnant les meilleurs ingrédients, tout en mettant
un point d’honneur à valoriser l’environnement.
Ainsi, ce feu d’artifice de couleurs ne provient que de teintes naturelles que nous offrent fruits et légumes. C’est dans l’atelier bruxellois de la Maison Pierre Marcolini qu’a été travaillée toute une collection de poudres colorées à base de spiruline, cassis, radis, citron ou encore fleur de carthame pour égayer les petits œufs de Pâques.
Un arc-en-ciel de petits œufs pralinés et « crunchy »…
Pierre Marcolini a décliné les petits œufs pralinés en six irrésistibles recettes. Formes épurées et intérieurs ultra gourmands, leurs coques en chocolat maison se parent de poudres naturelles colorées dans des nuances du rouge au bleu en passant par le orange et le jaune. Le festival de couleurs des œufs aux recettes régressives qui s’apprécieront aussi par l’explosion de saveurs qu’ils provoquent sitôt croqués, lorsque le croustillant fait place au fondant.
En version sablé breton, biscuit brownie ou incontournable spéculoos, ces « crunchy little eggs » feront chavirer de plaisir toutes les âmes gourmandes.
Pralinés de pistache et deux autres recettes tout aussi succulentes : noix de pécan ou encore tendre pâte d’amande, faites entrer les invités… Les fêtes de Pâques peuvent commencer !
Difficile de faire votre choix ? Un charmant petit coffret coloré en forme de lapin de Pâques offre la formule parfaite. Il renferme un assortiment de 14 créations de Pâques : œufs pralinés aux biscuits, petits lapins et cloches de Pâques.
3,2,1… partez : la chasse aux trésors gourmands est lancée !
… ou fondez pour le lapin guimauve
Nous n’avons jamais autant eu besoin de tendresse. Alors, fondons pour cette guimauve aux longues oreilles, son parfum vanille de Madagascar et son enveloppe de chocolat au lait maison. À découvrir exclusivement en boutique.
Les œufs 250 et 500g
Au printemps, il faut voir grand ! Des œufs de 250 ou 500 grammes au centre de la tablée pascale, avouez-que cela en jette ! Coques en chocolat noir, au lait ou blanc et déclinées en six teintes naturelles et une explosion de fruits secs qui vient parfaire le tout : noisettes grillées, pistaches, gourmandises caramélisées, framboise, mangue ou encore éclats de nougat.
D’autant plus qu’un grand œuf … renferme une ribambelle de petits œufs aux multiples parfums.
Saurez-vous attendre la fin du repas ?
3 recettes – 2 formats – 6 variantes couleurs
D’autres produits font partie de la fête !