KELLOGG’S, 40 ans d’Extra : Un anniversaire croustillant et délicieux

extrakelloggs

Il y a 40 ans, en 1984, Kellogg’s choisissait la France pour lancer Extra. Cette nouvelle marque de granola allait révolutionner le petit-déjeuner des Français. Avec ses pépites dorées et croustillantes, Extra a su conquérir les papilles dès sa sortie, devenant rapidement un incontournable des rayons céréaliers.
Aujourd’hui, Extra célèbre son 40ème anniversaire, une occasion de revenir sur l’histoire de cette marque qui a su se réinventer au fil des années pour toujours proposer aux consommateurs des produits savoureux et de qualité.

extraliste

Un nouveau look mais le même goût irrésistible

Si, depuis sa création, Extra puise son dynamisme dans son héritage et son expertise unique, c’est sa force d’innovation qui lui permet de proposer des produits alliant plaisir et équilibre nutritionnel, en phase avec les envies des consommateurs. Pour cette année anniversaire, la gamme Extra se pare d’un nouveau logo et d’une nouvelle identité plus moderne pour un impact encore plus fort en rayon. Un relooking joyeux et gourmand !

kelloggsextragranola

Start typing and press Enter to search