Franck Marchal présente le clip Amniotic Ecstasy

ink

Avec son EP Maeltröm Metronomy, le musicien Franck Marchal nous entraîne dans son monde futuriste porté par des synthés vintage foisonnants.
Telle la bande originale d’un film de science-fiction, le maxi Maelström Metronomy nous plonge dans un monde robotique digne de Dune, Soleil Vert ou THX 1138. Le projet contient six compositions qui mettent à l’honneur les synthétiseurs analogiques, le piano et les sons qui nous entourent… Dansants ou planants, les titres de Maëlstrom Metronomy évoquent les musiques de Jean-Michel Jarre, John Carpenter ou Vangelis.

Enregistré entre la Bretagne et Paris, le disque solo du compositeur Franck Marchal, par ailleurs musicien du groupe Batz, se dévoile avec un nouveau single à découvrir en clip vidéo. Après Bot Sadness et INK, Franck Marchal nous présente le clip d’Amniotic Ecstasy qui clôt le disque : une plongée abyssale dans l’extase amniotique, cette vie avant la vie où tout est en devenir, en création, où les sons se font ouate et où tout n’est qu’ordre et beauté, luxe calme et volupté.

Regardez le clip :

Start typing and press Enter to search