Nouveautés : STARWAX dévoile sa gamme de destructeurs d’odeurs ultra-efficaces, naturels et discrets

Nouveautés : STARWAX dévoile sa gamme de destructeurs d’odeurs ultra-efficaces, naturels et discrets.

Les mauvaises odeurs du quotidien – celles qui s’immiscent discrètement dans les espaces de vie pour y laisser une empreinte permanente – peuvent rapidement devenir incommodantes au point d’affecter le bien-être et le confort de l’ensemble de la maison. Pour éliminer ces odeurs persistantes, Starwax a trouvé LA solution : les détruire à la source en lançant 3 destructeurs d’odeurs ultraefficaces, d’origine naturelle et discrets ! En un tour de main, cette gamme inédite met fin aux odeurs de cuisine, de renfermé, d’humidité, de tabac, de canalisations ou encore d’animaux de compagnie… Dotés d’une technologie innovante, ces produits prêts à l’emploi sont pratiques et simples d’utilisation, puisqu’il suffit d’ouvrir leur couvercle pour qu’ils entrent en action. En effet, les molécules diffusées éradiquent les senteurs désagréables pour laisser place à une fragrance discrète et retrouver des intérieurs frais, sans effet incommodant ou parfums entêtants ! Fabriquées en France, ces nouveautés sont formulées à partir d’actifs surpuissants et issues à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Elles ont la particularité de neutraliser les mauvaises odeurs à la source et en continu grâce à leur pouvoir d’action de 8 semaines, efficient sur les espaces allant jusqu’à 30 m2 ! Disponible dès février 2025, cette nouvelle gamme offre 3 références aux parfums subtils, rafraîchissants et délicats :

starwax

DESTRUCTEUR D’ODEURS STARWAX : COMMENT FONCTIONNENT-ILS ? Dans les premières 24h – 48h : Les actifs remplissent l’espace et agissent sur les mauvaises odeurs. Après 7 à 15 jours : La formule se rétracte par les côtés, la vitesse de rétractation dépend de la pièce, des températures, de l’hygrométrie ambiante. Après 15 à 20 jours : Le parfum n’est plus ou est peu perceptible dans la pièce, le produit agit cependant toujours contre les mauvaises odeurs. Après 20 à 35 jours : Tant que le résidu n’est pas dur comme une pierre, les actifs continuent à s’évaporer et neutralisent les senteurs désagréables. L’action se termine 35 à 60 jours après ouverture. Le petit + : le résidu peut être utilisé en fond de poubelle ou dans un sac aspirateur pour une ultime utilisation !

Start typing and press Enter to search