« No Lay’s, No Game » est de retour !

Pour la troisième année consécutive, « No Lay’s, No Game » revient avec les icônes du football Thierry Henry et Lionel Messi, et accueille la nouvelle ambassadrice de la marque Alexia Putellas, ainsi que Luis Suárez, pour récompenser les fans qui sont prêts avec Lay’s les jours de match.
« No Lay’s, No Game » rapproche plus que jamais les amateurs de football du jeu, en leur offrant la possibilité d’avoir leur addition de bar payée par les légendes du football et en leur proposant une expérience numérique « Lay’s Dash » qui permet aux fans du monde entier de prendre part à l’action.
« Ce n’est pas pour rien que les fans choisissent Lay’s pour profiter au maximum de chaque jour de match. Nos chips ont quelque chose de particulièrement satisfaisant qui rassemble les gens. » a déclaré Alexis Porter, Global Vice-présidente de Lay’s.
Pour célébrer le lancement de « No Lay’s, No Game », Lay’s organisera des soirées de visionnage dans ces bars Lay’s Lights jusqu’aux finales, avec encore de nombreuses surprises à venir, y compris des cadeaux exclusifs. Pour suivre toutes les actualités et trouver un bar Lay’s Lights près de chez vous, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Lay’s.
Pas de bar Lay’s Lights près de chez vous ? Les fans du monde entier peuvent toujours s’amuser avec le jeu interactif « Lay’s Dash ». En scannant un QR code ou en visitant nolaysnogame.com, les amateurs de football pourront incarner l’un de leurs héros de la Ligue des Champions UEFA – Putellas, Henry ou
Messi – et partir à la quête des Lay’s en évitant des obstacles pour tenter de gagner des prix amusants.
Pour tout suivre, restez informé grâce à Lay’s Football sur Instagram.