Les endroits les moins fréquentés de Tokyo pour admirer les cerisiers en fleurs

tokyotrunk

A Tokyo, ouverture prochaine d’un Trunk Hotel à Shibuya avec vue imprenable sur le parc Yoyogi !

Il faut aller au-delà de l’image de la ville de Tokyo qui dissimule aussi des écrins de verdure ou des endroits calmes et protégés du rythme effrené de la ville.
Dans une ville aussi peuplée que Tokyo, tous les hôtels ne sont pas équipés d’une piscine ou d’une terrasse accessible aux visiteurs. Le Trunk Hotel de Tokyo, à quelques pas de Shibuya et Harajuku, a ouvert la voie aux hôtels et boutiques branchés lors de son ouverture en 2017. L’emplacement permet aux visiteurs de profiter des environs et
d’explorer le quartier local.

Trunk Hotel a décidé d’ouvrir prochainement le Trunk Hotel Yoyogi Park. La date exacte n’a pas encore été communiqué, mais on peut s’attendre à une ouverture courant 2023.
L’hôtel comprendra un bar-terrasse sur le toit, ainsi qu’une piscine à débordement pour profiter de la verdure luxuriante du parc Yoyogi en contrebas.
Trunk Hotel Yoyogi Park comptera entre 25 à 30 chambres, à quelques minutes seulement du parc – dans le quartier Tomigaya.

Un autre hôtel de la marque, le Trunk Hotel Dogenzaka, est également prévu pour 2027.
Il fait partie du grand projet de réamenagement de Shibuya, et sera relié à la gare. Les plans prévoient déjà la création de la plus grande piscine ainsi que du plus grand bar terrasse de la région, sans oublier un spa et une piscine intérieure.

Retrouvez toutes les infos sur la ville de Tokyo grâce au site officiel, ou sur le site du Trunk Hotel.

Start typing and press Enter to search