Amazon présente sa nouvelle Blink Video Doorbell

Blink a annoncé la sonnette vidéo Blink de nouvelle génération, la plus récente de sa gamme. Elle offre une autonomie de deux ans, une vue de la tête aux pieds et une configuration facile. Et avec les appareils compatibles Alexa, vous pouvez connecter la sonnette vidéo Blink à vos appareils Echo pour une surveillance mains libres et des alertes en temps réel.
Voici plus de détails :
Installation en quelques minutes, utilisation pendant des années : la sonnette vidéo Blink fonctionne avec trois piles au lithium AA et un module Blink Sync Core qui vous offre une autonomie de deux ans.
Voyez tout ce qui se passe à votre porte : Le champ de vision amélioré de 150° de la tête aux pieds vous permet d’accueillir vos invités et de regarder les colis être livrés au format 1:1, de jour comme de nuit, avec une vision nocturne infrarouge HD.
Détection de personnes : cette sonnette vidéo Blink est dotée d’une fonction de détection de personnes activée par « computer vision ». Grâce aux notifications intelligentes, les utilisateurs peuvent recevoir des alertes uniquement lorsqu’une personne est détectée, et ne pas être dérangé par un animal ou un objet (disponible avec un abonnement Blink).
Disponibilité : La sonnette vidéo Blink est disponible en noir et blanc et sera disponible à la vente mi-août pour 64,99 €.