Canettes hug collector Coca-Cola
Coca-Cola® a dévoilé sa campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble » mettant à l’honneur les nageuses olympiques Tatjana Schoenmaker, Lilly King, Kaylene Corbett et Annie Lazor dans un film publicitaire qui célèbre les connexions interculturelles qui vont se créer à l’occasion de Paris 2024
Dans le cadre de cette campagne, Coca-Cola dévoile également une collection de quatre décors uniques pour ses canettes Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres, les canettes Collector HUG*, imaginées par trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku et disponibles tout l’été dans les points de ventes participants.
Avec sa nouvelle campagne mondiale, Coca-Cola se donne comme mission de construire des liens plus forts avec ses consommateurs en proposant des expériences digitales et physiques inédites alimentées par les nouvelles technologies, l’innovation et la créativité.
La campagne « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble » prendra également vie à travers quatre nouveaux décors sur les canettes de Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres de 33cl, disponibles tout au long de l’été dans les points de ventes participants.
Trois artistes français, Laura Normand, Aurélia Durand et Bruno Mangyoku, ont imaginé ces décors pour illustrer deux mains qui se rejoignent lorsque deux canettes sont rassemblées et mises côté à côté.
Une série dorée de la canette Collector HUG* dorée sera également présente chez Carrefour uniquement, disponible en version Coca-Cola Goût Original.
Au total, ce seront 250 millions de canettes collector qui seront disponibles en France !
Les consommateurs ayant acheté deux canettes auront alors la possibilité de participer à un jeu concours entre le 1er juillet et le 8 septembre pour tenter de gagner des cadeaux et des expériences uniques via l’application Coca-Cola, incluant un voyage épique d’une semaine pour deux personnes à Barcelone, ancienne ville ayant accueilli les Jeux Olympiques, et des bons d’achat allant jusqu’à 100€ l’unité.
Pour jouer, les consommateurs sont invités à scanner le QR code de la première canette et ensuite de la deuxième canette pour les assembler à l’intérieur du jeu dédié sur l’Application Coca-Cola. Des points dédiés seront alors collectés permettant aux consommateurs de participer au jeu concours en fonction de points acquis.
À noter que la canette HUG* dorée rapporte davantage de points.
Les canettes Coca-Cola Collector HUG* sont disponibles en version Coca-Cola Goût Original et Coca-Cola Sans Sucres, en format unitaire et en 6 x 33cl ainsi qu’en format standard en 20 x 33cl et 12 x 33cl dans les points de vente participants et selon disponibilité.