CASETiFY célèbre le lancement de sa collaboration avec Jujutsu Kaisen via un dispositif retail exclusif

casetifyhk

CASETiFY a créé en partenariat avec Jujutsu Kaisen la plus grande installation de royaume carcéral jamais réalisée et l’a placée au cœur de son expérience pop-up récemment ouverte à Hong Kong. Le pop-up célèbre le lancement de la collab’, sortie le 31 janvier et disponible sur casetify.com.

L’impressionnante installation “Prison Realm” grandeur nature, d’une hauteur vertigineuse de 4 mètres et ses impressionnants yeux animés en LED, a été créée sous la forme du produit phare de cette collection passionnante – l’étui Airpods à collectionner Prison Realm. Alors que les commandes d’articles précommandés seront expédiées à une date ultérieure, les participants au pop-up peuvent acheter l’étui Prison Realm sur place jusqu’à épuisement des stocks.

La cérémonie d’ouverture du pop-up a attiré beaucoup de personnalités, dont l’auteur-compositeur-interprète Dom Gabriel, les producteurs de musique coréens GRAY et CODE KUNST, l’influenceur Choi Hyeseon et bien d’autres encore. Plus de 100 passionnés d’anime ont assisté à l’inauguration du pop-up. Des représentants du consulat du Japon et de Medialink, l’une des sociétés de licence de Jujutsu Kaisen, étaient également présents et ont célébré l’ouverture de cette expérience remarquable pour les fans d’anime.

De plus, CASETiFY a créé 24 cartes à collectionner distinctes, chacune avec son niveau de rareté. Une carte ultra-rare ne peut être échangée que de manière unique et exclusive lors du pop-up.

D’autres produits spéciaux disponibles à l’achat donnent vie au sanctuaire malveillant, comme un boîtier interactif thermique à énergie maudite unique en son genre qui se transforme en une teinte violet profond au contact de la chaleur dégagée par les mains de l’utilisateur. Les fans peuvent également choisir des accessoires à l’effigie de leurs personnages préférés (de Yuji Itadori à Ryomen Sukuna), du sceau maudit, du royaume des prisons, et bien plus encore, conçus pour iPhone, Samsung et Google Pixel.

Les achats en ligne seront également accompagnés d’une carte de personnage à collectionner aléatoire avec différents niveaux de rareté, représentant des personnages tels que Yuji Itadori, Megumi Fushiguro, Nobara Kugisaki, Satoru Gojo, Kento Nanami et Ryomen Sukuna. Tous les produits de la collection seront vendus au prix de 42 USD et plus.

La collection Jujutsu Kaisen x CASETiFY a été lancée dans le monde entier sur casetify.com/co-lab le 31 janvier. Elle est disponible à l’achat en ligne, via l’application CASETiFY Co-Lab (disponible dès maintenant sur l’App Store), et dans les studios CASETiFY.

casetifyjujutsu

Start typing and press Enter to search