Divinus : en campagne de financement cet été sur Gamefound !

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Lucky Duck Games vient d’annoncer que son studio est en plein développement de leur nouveau jeu Divinus qui sera lancé cet été sur Gamefound. La conception du jeu est dirigée par Filip Miłuński, plus connu pour son succès du moment : Destinies.

Dans Divinus, la Grèce antique est envahie par le panthéon des Dieux Nordiques qui ont quitté leur monde dévasté pour une terre sur laquelle régner. Un choc féroce entre ces Dieux est sur le point de débuter et un nouveau panthéon renaîtra de ses cendres.
En tant que Demi-dieux de grande renommée, les joueurs pourront obtenir des faveurs dans les deux camps, dans l’espoir de clamer le trône unique et prophétique parmi les Dieux, lorsque la poussière sera retombée.

Les joueurs participent à une campagne de 12 scénarios dans laquelle ils vont explorer différentes contrées, accomplir des quêtes, interagir avec les Dieux, et impacter l’issue du choc épique entre les panthéons Grec et Nordique. Au fur et à mesure de la campagne, les joueurs vont modifier de façon permanente les tuiles du monde, leur personnage et le cours de la narration.

Au début de chaque scénario, les joueurs ouvriront une boîte scellée de nouvelles quêtes, composants, stickers, Dieux, mécaniques de gameplay, et plus encore. L’application Divinus fournira la narration aux joueurs et définira les enjeux à venir. À chaque tour, les joueurs vont dépenser leurs dés de leur réserve pour explorer de nouvelles tuiles du plateau monde et les placer sur leur carte demi-dieu. Les tuiles devront être placées de façon adjacente et en correspondance, et le faire stratégiquement aidera les joueurs dans la progression de leur quête et des objectifs de Dieux.

Grâce à l’application Divinus, l’univers enregistrera les actions-clés des joueurs, comme celui qui aura bâti une fortification importante ou décidé de prier au sanctuaire des Dieux. En clair, si vous visitez un lieu dans le futur, vos actions précédentes impacteront les options qui s’offriront à l’ensemble des joueurs.

“Avec Divinus, nous nous fixons comme objectif de créer une expérience unique mais résolument accessible.” indique Filip Miłuński, designer et Directeur de la création chez Lucky Duck Games. “Comme dans nos jeux précédents, nous développons une application pour accompagner la narration et créer un environnement de jeu évolutif et avec du répondant.

Mais notre but principal est d’offrir une incroyable expérience legacy aux joueurs. Le jeu est vraiment facile à apprendre et rapide à mettre en place, mais le côté legacy et les modes post-campagne sont imaginés pour proposer une aventure compétitive pleine de choix de gameplay intéressants, ainsi que d’opportunités de composer le monde et un personnage demi-dieu à leur guise.”

Divinus comportera une multitude de boîtes scellées qui révèlera du nouveau contenu tout au long de la progression des joueurs dans la campagne. À la fin de cette campagne, un seul Demi-dieu sera victorieux, les joueurs pourront jouer avec leur exemplaire final et unique du jeu dans un mode jouable à l’infini.

Les joueurs verront le lancement de Divinus sur la plateforme de financement participatif Gamefound cet été. L’équipe a confirmé que le jeu sera publié en anglais, français et polonais et recherchent activement des partenaires pour son lancement dans d’autres langues.

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