Ginza Sony Park : à Tokyo, un nouveau lieu dédié à l’art, à la musique et à la détente

ginza

Repartons au Japon.

Situé à Ginza dans la capitale japonaise, et dont l’inauguration est prévue fin janvier 2025, le Ginza Sony Park est un espace public polyvalent offrant des expériences en constante évolution ainsi que des zones dédiées à la détente.

Ce nouveau lieu de rassemblement ouvert à la communauté se trouve sur le site de l’ancien Sony Building, là où se tenait le Garden of Ginza : Sony avait transformé l’espace en parc urbain temporaire de 2018 à 2021, et accueilli 8,54 millions de visiteurs. A l’automne 2021, les constructions pour l’actuel Ginza Sony Park ont repris.
Le toit-terrasse, plus bas que ceux des immeubles environnants, crée une atmosphère aérée. Du 5e niveau en surface au 3e niveau en sous-sol, le bâtiment est
harmonieusement relié par une série d’escaliers et de rampes élégants, créant un sentiment d’unité avec Ginza. Chaque niveau du Ginza Sony Park accueille des événements temporaires, expositions et magasins éphémères. Le Ginza Sony Park se distingue comme un lieu dynamique dédié à l’art, à la musique et à la détente, où vous et tous les autres visiteurs jouez un rôle clé dans l’animation de ses espaces vierges.

Plus d’informations sur le site officiel du tourisme de Tokyo

Start typing and press Enter to search