Goodies entreprise : les meilleurs objets à posséder dans un bureau
La promotion de votre marque suit certainement une stratégie de communication et de marketing bien ficelée, mais vous êtes toujours à la recherche de nouveautés pour faire connaître votre entreprise. Les goodies sont non seulement des objets amusants à posséder dans une entreprise, mais aussi des moyens de faciliter le travail tout en ancrant l’image de la marque dans la conscience des clients et des employés.
Découvrez notre sélection des meilleurs goodies à avoir dans une entreprise ainsi que leur utilité. Vous ne pourrez plus travailler sans eux après ça !
L’incontournable tampon d’entreprise
Vous cherchez à faire plaisir à vos employés (et à vous-même) tout en équipant vos bureaux d’objets utiles ? Le tampon d’entreprise est le gadget que tout professionnel doit avoir à portée de main. Petit, léger et facile à utiliser, il économise du temps pour les employés et de l’argent pour l’entreprise.
Les utilisations du tampon d’entreprise sont diverses, il peut servir à valider les documents, les faire signer, dater des factures ou transposer le logo de l’entreprise sur les papiers qui y émanent. Les clients sont satisfaits de la rapidité d’exécution des employés et l’image de la marque restera marquée dans leurs esprits à l’encre bleu (ou rouge selon vos envies).
Vous pouvez commander des tampons d’entreprise personnalisés pour chacun de vos employés pour leur faciliter la signature des documents. Les tampons personnels
contiennent le nom de l’employé et sa fonction, ce qui permet de tracer les factures et les papiers remis aux clients.
Avoir des tampons d’entreprise dans un bureau est toujours une grande aide pour gagner du temps en faisant la paperasse administrative.
Les autocollants d’entreprise
Les stickers sont des goodies qu’on retrouve principalement dans les événements culturels tels que les festivals musicaux ou les rassemblements de gamers. Mais ce n’est pas la seule utilité des autocollants, ils trouvent toute leur importance dans un bureau d’entreprise. En effet, vous pouvez créer des stickers à l’image de votre marque, des autocollants d’encouragement ou des phrases qui remontent le moral et les distribuer à vos employés.
Certaines entreprises proposent des stickers à leurs collaborateurs et clients pour instaurer un cadre de travail agréable et renforcer les liens avec la marque.
Les autocollants sont considérés comme un excellent moyen de marketing. Ils contribuent à faire la promotion de la marque en les distribuant aux clients et aux employés.
Les formes que peut prendre un autocollant sont diverses et variées. Il peut s’agir simplement de la forme de votre logo, d’une phrase humoristique ou d’une image inspirante. Le choix des couleurs que vous utilisez pour la création de vos autocollants d’entreprise est aussi important que le choix de la forme d’un tampon encreur.
Les sacs personnalisés
Il est connu de tous que les sacs personnalisés d’entreprise font partie de la stratégie de promotion de l’image d’une marque. Si cette stratégie est aussi répandue dans le monde des entreprises, c’est parce qu’elle marche !
Les employés et les clients qui utilisent les sacs personnalisés d’entreprises y voient une aide offerte par l’enseigne. Cela contribue à renforcer le lien entre l’enseigne et ses collaborateurs, tout en facilitant la vie des employés.
En choisissant des sacs réutilisables en tissu, vous contribuez à la lutte contre la pollution plastique. Votre entreprise sera un exemple pour les autres et gagnera en crédibilité pour vos valeurs morales.
Les T-shirts d’entreprise
Comme une affiche publicitaire, les T-shirts personnalisés d’entreprise sont des pancartes ambulantes qui mettent en avant l’image de la marque. Le logo peut y être apposé sur la manche, sur le torse ou sur le dos en fonction de vos envies.
Offrir un T-shirt à vos employés est toujours une bonne idée. Faites pareil avec vos nouveaux clients pour construire un lien solide avec eux.
Il est tout à fait possible d’imprimer une citation ou une illustration en plus du logo d’entreprise sur le T-shirt. De cette façon, vous vous rapprocherez de vos clients en affichant fièrement les bons goûts de votre entreprise.
Une clé USB
Parmi les accessoires les plus utilisés au sein d’une entreprise après les tampons encreurs, on trouve les clés USB. Ces petits gadgets informatiques sont très pratiques pour enregistrer les données importantes et les transférer aux autres employés.
Vous pouvez faire faire des clés USB personnalisées à l’image de votre marque et les offrir à vos employés durant les fêtes. Ce cadeau d’entreprise est non seulement utile, mais aussi un moyen de gagner leur fidélité.