Hippopotamus Opéra : une réouverture en concept de steakhouse à la française et aux couleurs du XV !
Hippopotamus Opéra, l’un des établissements phares de l’enseigne dans la capitale, va rouvrir ses portes mercredi 20 septembre en nouveau concept de Steakhouse à la française. Un concept entièrement revisité, de la cuisine à la salle, qui saura séduire les amateurs de viande sublimée par le nouveau mode de cuisson à la braise.
Plaisir et savoir-faire se retrouvent ainsi dans l’assiette, avec une large sélection de pièces de viandes parmi les plus fines et les plus nobles, comme la côte de bœuf 1kg ou le filet de bœuf Chateaubriand, sublimées par la cuisson à la braise, mais aussi des pièces incontournables de bœuf 100% français à des prix accessibles (bavette, faux-filet…).
Le tout mis en scène dans un décor et une atmosphère cosy reflétant l’identité de la marque dans chaque détail, entre chaises en peau de vache, appliques en bois brûlé, murs tapissés de cuir ou de briques, et luminaires en bois inspirés des cloches de vaches.
QUAND HIPPOPOTAMUS OPÉRA FAIT SON XV !
De sa réouverture jusqu’à la finale de la Coupe du monde, l’Hippopotamus Opéra adopte les couleurs de l’opération « Hippo fait son XV » pour embarquer sa clientèle dans l’Ovalie : habillage des vitrines, théâtralisation en salle (ballons de rugby, set de table, affiches …) … jusqu’à l’assiette avec une sélection des meilleures viandes du monde, disponibles également en livraison à domicile et en click & collect.
Hippopotamus décline en effet son incontournable expertise viande avec une carte culinaire spéciale Coupe du monde et la sélection de pièces d’exception de 5 grandes nations du rugby, également réputées pour la qualité de leurs viandes : Argentine, Australie, France, Irlande et Nouvelle-Zélande.
AU MENU DE LA COUPE DU MONDE
Les « demi d’ouverture » : Bavette d’Aloyau française, Chuck Flap irlandais
La « 2ème ligne » : Maminha argentine, Onglet irlandais, Pavé Wagyu australien
Les « piliers » : Côte de bœuf 1Kg française, Faux-filet 400G néo-zélandais
En somme, une gamme très large et inédite, sublimée par la cuisson à la braise forte à l’enseigne, pour répondre à toutes les envies des amateurs de viandes, en termes de découvertes, de saveurs, de grammages, de découpes, et de prix (à partir de 16,90€).