Ile Maurice, un nouveau lieu de vie à découvrir
Voyageons au soleil.
Le Domaine d’Anbalaba est le nouveau lieu de vie incontournable du sud-ouest mauricien que ce soit pour y vivre, y passer des vacances ou un weekend. Ce programme immobilier qui conjugue codes du luxe, respect de l’environnement et authenticité créole est accessible aux investisseurs étrangers et mauriciens.
Il est situé dans le sud de l’île Maurice, une région qui dévoile des paysages naturels de toute beauté, entre lagon translucide, criques et plages cachées, cascades, montagnes, falaises imposantes, immensité de l’océan et villages typiques.
Le sud se démarque des autres régions de l’île Maurice par sa tranquillité et sa douceur de vivre. Il s’agit d’un véritable joyau à l’état brut, dépaysant et hors du temps, loin du tourisme de masse et des grands complexes hôteliers. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il attire les adeptes du développement durable et les voyageurs friands de tourisme éco-responsable.
Séduit par les atouts de cette région, le Domaine d’Anbalaba y a élu domicile et propose à ses résidents, un cadre de vie idyllique.
Plus qu’un programme immobilier
Ce domaine immobilier s’adresse aux personnes souhaitant s’intégrer à la vie locale. Les résidents partagent la vie du village et certaines commodités avec les locaux.
Il propose à la vente des appartements, des villas et, rare à l’île Maurice pour les investisseurs étrangers, des terrains à bâtir d’une superficie de 2000 à 2500 m². Aujourd’hui, le Domaine d’Anbalaba a livré ses 5 premières villas et achèvera en fin d’année, la construction de ces 18 appartements.
Ces derniers mois, un nouveau chapitre s’est écrit avec le démarrage de la deuxième phase du programme : la construction de 14 villas bioclimatiques, de l’écolodge, du centre sportif et du supermarché.
Un lieu de vie partagé entre tous
Le Domaine d’Anbalaba a l’ambition de devenir un lieu d’intérêt incontournable des vacanciers dans le programme de leur séjour à l’île Maurice mais aussi le nouveau rendez-vous des locaux, mauriciens comme expatriés. Comment ?
En louant pour un weekend, quelques jours ou quelques semaines l’une des villas, un appartement ou en réservant un séjour insolite dans son écolodge avec spa ;
En passant une soirée à Station A lors des concerts les samedis ou en venant y déjeuner ou diner ;
En flânant le dernier dimanche du mois entre les stands d’artisans et de créateurs locaux à l’occasion du Marché d’Anbalaba ;
En s’arrêtant faire quelques courses au supermarché d’Anbalaba, le seul de la route du sud-ouest de Maurice, et en faisant une étape pour acheter quelques souvenirs ou prendre un café dans sa galerie marchande.
Faire rimer loisirs et commodités, calme et dynamisme
Sur une nouvelle place dans le village de Baie du Cap, on trouvera bientôt un supermarché et une petite galerie marchande avec tous les commerces de proximité nécessaires ainsi que des boutiques (boulangerie, pharmacie, quincaillerie, café, etc.).
Les résidents du Domaine d’Anbalaba (propriétaires et locataires), les habitants de Baie du Cap et les personnes de passage pourront effectuer leurs achats en toute sérénité au cœur d’une nature tropicale préservée. Cette galerie marchande, aussi lieu de rencontre, apportera un confort nécessaire et absent aujourd’hui au village. Des bureaux à louer seront également disponibles.
Un véritable élan de dynamisme pour Baie du Cap pour devenir une station balnéaire à taille humaine et toujours authentique !
L’investissement locatif, un placement rentable
Situés à proximité du Morne Brabant, dans un cadre naturel enchanteur, le village de Baie du Cap et le Domaine d’Anbalaba sont la destination idéale pour résider lors d’un court ou long séjour à l’île Maurice.
C’est pourquoi les services de gestion locative proposés par le promoteur sont un confort pour les vacanciers et une aide bienvenue pour les propriétaires souhaitant mettre leur bien en location.
Afin de créer un cadre de vie dynamique, un véritable village de vacances haut de gamme tout au long de l’année, le programme immobilier a implanté un écolodge. Il renforce ainsi sa capacité d’accueil et offre une expérience inédite entre luxe et hébergement insolite ainsi que tous les équipements d’un resort 5 étoiles.
Un programme immobilier complet, sûr et primé
Pour la deuxième année consécutive, le Domaine d’Anbalaba sera récompensé aux International Property Awards ! Il a remporté un prix dans les 3 catégories suivantes :
Développement résidentiel de 10 à 19 unités : Pour les 14 villas bioclimatiques, les Nomadic ;
Développement à usage mixte : Pour l’ensemble du programme immobilier, un lieu de vie et d’échange, respectueux de l’environnement et ouvert à tous ;
Développement immobilier durable : Pour leur engagement en faveur de l’environnement et d’un développement durable du village de Baie du Cap.
Devenir propriétaire dans ce programme immobilier à l’île Maurice, c’est aussi l’opportunité de réaliser un investissement immobilier rapidement rentable, dans un environnement fiscal très attractif.