La nouvelle création de La Maison Pierre Sang : un Bibimbap aux crevettes à déguster exclusivement sur Uber Eats
Crédits Photos : ©Claire Buisson
Nouveauté : La Maison Pierre Sang réinvente le Bibimbap et dévoile une nouvelle recette en édition limitée : un Bibimbap aux crevettes et à l’aneth. Disponible exclusivement sur place ou en livraison sur l’application Uber Eats du 20 septembre au 8 novembre, ce Bibimbap promet de ravir les amateurs de fruits de mer et de cuisine coréenne.
Méticuleusement préparé avec des ingrédients de choix, le Bibimbap aux crevettes de La Maison Pierre Sang offre une explosion de saveurs parfaitement équilibrées. La recette comprend une base riche de riz, de lentilles et de quinoa, combinée à des crevettes cuites dans un caramel de soja rehaussé d’une pâte à l’ail et d’aneth. Le tout est agrémenté d’une sauce épicée à base de yaourt grec et de piment gochujang, accompagnée de concombres finement tranchés, de daïkon mariné et de petits pois séchés au wasabi. Une salade mêlée en accompagnement ajoute une touche de fraîcheur équilibrée.
Ce nouveau Bibimbap aux crevettes sera disponible en livraison en exclusivité sur l’application Uber Eats, au tarif de 14€, à Paris intra-muros ainsi qu’à Pantin.
Il sera également possible de récupérer sa commande à emporter depuis les quatre établissements Pierre Sang Express suivants :
2ème arrondissement : 108, rue Réaumur
6ème arrondissement : 12, rue Notre Dame des Champs
11ème arrondissement : 8, rue Gambey
Pantin : 2, rue du Congo