LA VACHE QUI RIT AU TOUR DE FRANCE FEMMES AVEC UN DISPOSITIF INÉDIT

Pour la 2ème année consécutive en tant que partenaire officiel,
La Vache qui rit® va encore plus loin en célébrant les forces locales.
C’est ainsi que tout son dispositif Le Grand Jeu des Régions est personnalisé aux couleurs des régions traversées par le Tour de France.
Forte de son ADN populaire et français, la marque entend ainsi continuer de renforcer sa proximité avec les consommateurs en s’installant au coeur des Territoires. Elle valorise l’ancrage régional tout en restant fidèle à ce qui fait son succès : son goût unique, son rire contagieux et sa positivité légendaire.
Éditions limitées : un hommage aux régions
Pour célébrer les régions traversées par le Tour de France, La Vache qui rit® se pare de 8 designs déclinés aux couleurs des territoires. Ces boîtes rondes en édition limitée seront disponibles en grande distribution.
La Vache qui rit® soutient également le Tour de France Femmes avec Zwift. Du 26 juillet au 3 août, la marque propose le même dispositif que sur le Tour de France Hommes : des animations, des dégustations et de nombreuses surprises pour faire rayonner sa bonne humeur légendaire. Une manière d’affi rmer son soutien à un cyclisme inclusif et fédérateur.
Depuis près d’un siècle, la marque partage avec le cyclisme français une histoire forte, qui débute dès 1933, quand elle sponsorise les équipes du Tour de France. Dans les années 50, la célèbre vache rouge devient une figure incontournable de la Caravane du Tour, offrant animations et rires aux Français sur les routes de l’été.
Véritable symbole de convivialité et de partage, l’iconique marque du Groupe Bel retrouve naturellement sa place sur le Tour de France en 2024, pour faire vivre à toutes les générations une expérience gourmande et joyeuse. À travers son partenariat, elle célèbre les valeurs communes de popularité, de proximité et de fête, en continuant de faire sourire la France entière.
