L’association Planète Sauvage Nature lance un appel urgent à l’aide

planetesauvagenaturelogo

L’association Planète Sauvage Nature lance un appel urgent à l’aide pour sauver les dauphins du Brésil !

Nous faisons face à une urgence climatique très alarmante : les dauphins du Lago Tefé au Brésil sont en danger de mort. Plus de 150 carcasses de dauphins de rivière ont été retrouvées, représentant 10 % de leur population locale. La montée dramatique de la température de l’eau, atteignant un record de 40°C est la très probable cause de cette catastrophe.

L’association Planète Sauvage Nature créée par le parc animalier Planète Sauvage ainsi que son partenaire Yaqu Pacha lancent un appel urgent pour sauver ces dauphins encore en vie dans cette zone.

Ils ont besoin de l’aide de tous afin de récolter des fonds pour financer une équipe internationale d’experts vétérinaires et animaliers. Leur mission : soigner et déplacer les dauphins encore en vie vers des eaux plus sûres, contribuant ainsi à préserver cette espèce menacée.

« Ensemble, agissons pour la faune sauvage en contribuant à cette mission vitale » déclare Martin Böye président de l’association Planète Sauvage Nature et directeur scientifique du parc animalier Planète Sauvage près de Nantes. Pour soutenir cette cause, l’association a débloqué un fond d’urgence de 4 000 €. Chaque contribution compte ! La générosité peut faire la différence. L’association invite le plus grand nombre à la rejoindre dans cette mobilisation cruciale pour la biodiversité mondiale.

Pour faire un don c’est sur cette page

Planète Sauvage

« La Chevalerie » 44710 Port-Saint-Père – 02 40 04 82 82

planetesauvageappel

Start typing and press Enter to search