Le batteur Salah Khaïli présente le premier extrait de son album : Trees In My Head
Le batteur Salah Khaïli annonce la sortie de son album Rock Da House qui devrait réveiller les amateurs de rock. Son jeu puissant et explosif, à la signature unique, sidère tout au long des dix titres de l’album et nous présente un premier extrait : Trees In My Head.
Après avoir multiplié les sessions aux côtés d’artistes comme Etienne Daho, Tchéky Karyo, Lucky Peterson, Elli Medeiros et bien d’autres, Salah Khaïly lance son album sous son nom, enregistré avec la complicité du producteur Fred Lafage.
Premier extrait, Trees In My Head qui sort aujourd’hui en clip fait monter l’adrénaline. Le titre est un hommage au rock anglais avec des guitares tranchantes sur un rythme envoûtant. Amateurs de Led Zeppelin, de The Who, des Faces, ou des Arctic Monkeys vous devriez être séduits par la flamme mélodique de ce single.
On y retrouve une impulsion purement instinctive, sans contraintes. Le vertige de la liberté et de l’amour qui nous mène au-delà des limites de notre corps. Trees In My Head est le premier extrait de cet album résolument rock sur lequel, aux côtés de Salah Khaïli alternent huit chanteurs anglo-saxons, et un argentin et cubain. A écouter avec le volume à fond.