Nouvelle campagne Beats by Dre « Commuter Campaign » avec Spri Noir, AppleCore et Gucci gang
Beats by Dre lance sa toute nouvelle campagne de publicité Studio3 et Solo3 sans fil, « Commuter Campaign » avec Spri Noir, Applecore et également Gucci gang.
Les produits Studio3 sans fil et Solo3 sans fil sont disponibles à la Fnac et chez Darty !
Apprenez en plus sur les talents de cette campagne :
S.Pri Noir
Natif de Paris, S.Pri occupe le devant de la scène musicale créative en France. La collaboration est une chose qu’il maîtrise, et la seule manière de le faire est de bouger et de se démener.
Texte:
C’est mon quotidien que je rappe, C’est ma ville que je chante,
Et c’est Paris que je représente.
Ma musique vient de là.
Toutes ces rues,
Ces différents quartiers, Ces arrondissements
Où je ride du matin au soir, Du soir au matin,
A la recherche de punchlines.
CONÇU POUR TROUVER L’INSPI.
CONÇU POUR S.PRI NOIR.
Applecore
En 2015, les designers Steven et Moriba ont fondé la marque de mode Applecore, dont le concept et les idées venant de deux générations se combinent pour créer quelque chose de nouveau, inspiré par la diversité sociale et ethnique et le style de Paris. Avec leur marque qui se mêle à la scène musicale, ces gars voyagent souvent d’un endroit à l’autre, ils rencontrent du monde et s’assurent qu’ils participent à la construction de la culture parisienne.
Texte:
Il y a un truc qui vit en tout Parisien,
Peu importe que tu viennes du Nord, du Sud ou de Banlieue…
C’est là,
Et ça ne bouge pas, c’est la détermination.
C’est ce qui fait qu’on reste à la surface,
Qu’on a toujours une longueur d’avance sur le reste du monde.
La détermination fait notre force,
La détermination fait notre différence.
CONÇU POUR RESTER DANS SON TRUC.
CONÇU POUR APPLECORE.
Gucci Gang
Ce collectif féminin est au premier rang de la nouvelle génération de mode et de musique en France. Ces jeunes femmes ont une vibe fraîche et nouvelle, et incarnent le swag parisien. Elles sont les interlocutrices privilégiées de certaines stars mondiales lorsqu’il s’agit de découvrir la ville.
Texte:
C’est à Paris qu’on se sent le plus dans notre élément, il y a quelque chose de particulier avec cette ville, quelque chose d’assez inexplicable,
Il faut le vivre pour le comprendre
Une fois que ça te frappe,
C’est fini…
Tu imagines, tu crées, tu design sans aucunes limites.
Paris c’est contagieux.
Cinéma, musique, mode, bouffe, Ici tout est à ta portée.
CONÇU POUR NE JAMAIS S’ARRÊTER.
CONÇU POUR G.G.