Origine et affinage : Entremont offre un nouveau design à sa gamme de fromages du terroir

Entremont, la célèbre marque de fromages français, célèbre ses 75 ans en 2023 ! Pour l’occasion, l’entreprise entame l’année en offrant un nouveau design à sa gamme de fromages du terroir. L’objectif de ce relooking : permettre aux consommateurs d’identifier immédiatement la région d’origine et la durée d’affinage de ces fromages issus de savoir-faire locaux.

Grâce à sa nouvelle identité graphique, Entremont relève le défi haut la main. Les nouveaux emballages donnent l’eau à la bouche et jouent sur la transparence pour garder un œil sur les produits proposés. De plus, les fromages sont immédiatement identifiables grâce à leurs étiquettes évocatrices. Le logo sur fond bleu blanc rouge rappelle ainsi leur production française. Quant aux informations sur l’affinage et l’origine, elles se distinguent facilement pour garantir aux consommateurs un produit local de qualité correspondant à leurs envies.

Pour (re)découvrir ses fromages du terroir, Entremont propose 4 savoureuses recettes printanières réalisées à partir de Comté AOP 8 mois, Comté AOP 12 mois, Gruyère IGP France râpé et Emmental Label Rouge râpé. Ces idées gourmandes et familiales se prêtent à merveille à un pique-nique convivial pour profiter du retour des beaux jours ou à des apéritifs estivaux entre amis. Parfaites pour régaler petits et grands découvrez les ci-dessous :

Start typing and press Enter to search