Parlons bouffe avec Uber Eats

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Uber Eats dévoile aujourd’hui sa nouvelle plateforme de marque “Parlons bouffe”, qui met en avant la qualité et la sélection de restaurants disponibles sur l’application.
Une déclaration d’amour à la cuisine et sa richesse sur un ton urbain et décalé. Une invitation à (re)découvrir les 40 types de cuisine proposés par les 28 000 restaurants partenaires de la marque à travers plus de 235 agglomérations françaises. Une campagne 360° (TV, réseaux sociaux, radio et digitale) signée Buzzman.

On le sait tous, la “bonne bouffe” c’est tout un débat en France. Avec sa nouvelle signature “Parlons bouffe”, l’application Uber Eats décide de mettre à l’honneur les livreurs qui effectuent les livraisons tout comme les restaurants partenaires et se positionne comme une marque urbaine, locale, proche de vous et des restaurateurs de votre quartier, qui vous concoctent des plats aux petits oignons ! Alors, prêts pour un tour à vélo ?

Sur un écran splitté, deux livreurs, Bilal et Mo, nous embarquent dans leur débat. Direction leurs restos préférés : qui livrera les meilleurs plats ? Couscous boulettes ou merguez, burger végé, team pizza ananas ou pas ? Les deux potes défendent leurs préférences sans se dégonfler… ou presque.

S’y joindront même des chefs comme Anto Cocagne, Michel Sarran et Guillaume Sanchez et même l’un des plus grands gardiens de l’histoire du football français, le champion du monde 1998, Fabien Barthez, de retour sur les écrans dans des versions déclinées du film.

Pour voir tous les films : cliquez ici

La campagne nationale est dévoilée ce 12 mars en TV sur toutes les chaînes hertziennes aux formats 45” et 30”. Elle sera ensuite diffusée pendant 1 mois en format long 30” et déclinée en 3 films de 15”. La campagne sera également déployée sur les réseaux sociaux, en radio et en digital mettant à l’honneur les débats de bouffe les plus indécis du moment.

Et vous, quel est votre morceau préféré ? L’aile ou la cuisse ?

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