Pomme de Pain : vers une nouvelle génération de restaurants

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Les restaurants Pomme de Pain entament leur révolution et changent de logo, de déco et de carte.

Nous avons testé le tout premier Pomme de Pain nouvelle génération à Boulogne et voici toutes les infos.

LES ÉVOLUTIONS NOUVELLE GÉNÉRATION

Pour satisfaire toutes les générations de consommateurs, il faut être capable d’aller encore plus vite, mais sans renoncer à proposer le meilleur accueil et les meilleurs produits. Et comme souvent en matière de restauration rapide, c’est notamment au moment de la commande que se joue la différence. Dans l’écrin moderne du nouveau concept de restaurant, le service innove encore, plus rapide, plus complet, plus technologique et, aussi, plus diversifié.

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Deux modes supplémentaires de commande en restaurant s’ajoutent à la commande au comptoir dans le site pilote de Boulogne-Billancourt.
Vous voulez commander rapidement ?
Dirigez-vous vers les bornes de commande et déroulez sur les écrans tactiles la variété de nos recettes. Faites votre sélection, payez à la borne, il ne vous restera plus qu’à retirer votre commande au comptoir ou vous installer à table.
Vous disposez d’un peu de temps et voulez profiter d’un moment en toute décontraction ?
Installez-vous confortablement à table, flashez le QR code avec votre mobile, commande et paiement se font à table, et attendez tranquillement que l’on vienne vous servir.

Tout ce qui change :

Quelques exemples de produits à retrouver à la carte :

Le restaurant New Look de Boulogne Billancourt :

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