Spotify ouvre les portes du Wrapped Café, à l’occasion de sa rétrospective annuelle !
Pour sa rétrospective de fin d’année 2022, Spotify France ouvre les portes du 1er au 4 décembre prochain de son Wrapped Café, un espace éphémère situé à Paris, dans le 10ème arrondissement, pour faire vivre une expérience unique à ses utilisateurs Français.
Spotify dévoile chaque année sa rétrospective Wrapped pour permettre aux membres de sa communauté de revivre leur année audio et de découvrir quels ont été les artistes, titres, albums et podcasts qu’ils ont le plus écouté au cours de l’année. Pour la première fois, la plateforme dévoile un espace éphémère pour leur permettre de prolonger cette expérience gratuitement dans la vie réelle, via de nombreuses activités et en allant à la rencontre d’artistes et de créateurs de podcasts lors d’événements inédits.
Une fois entrée dans l’univers Wrapped, chacun pourra vivre diverses expériences gratuites imaginées par Spotify France :
Contrôle la playlist : Chaque visiteur pourra contrôler la playlist du lieu au gré des sons de sa Rétrospective.
Obtenir son t-shirt personnalisé : un atelier pour leur permettre de repartir avec un t-shirt Wrapped Café personnalisé.
Capturer ce moment grâce à un photobooth avec des filtres personnalisés reprenant la personnalité audio des utilisateurs.
Des jeux d’arcades aux couleurs de Wrapped et des top artistes de l’année.
Mais aussi un menu et des boissons conçues spécialement pour l’occasion : Les artistes préférés des utilisateurs seront à retrouver en topping de leur latte et cela
en savourant de délicieux donuts.
De plus, les visiteurs auront l’opportunité d’assister tous les jours entre 20H et 21H à
une programmation de showcases d’artistes phares de l’année mais aussi à l’enregistrement d’un podcast Spotify Originals :
1er décembre : concert du rappeur Fresh la Peufra
2 décembre : showcase de la chanteuse Chilla
3 décembre : concert d’une artiste surprise
4 décembre : enregistrement en public du podcast historique “Oyez, Oh
Yeah”, de Manon Bril et Alex Ramires
Et bien plus encore…