Tonies France confirme sa volonté de s’appuyer sur des talents locaux pour créer ses contenus
Pour ses sorties de fin d’année, tonies® France confirme sa volonté de s’appuyer sur des talents locaux pour créer ses contenus
Depuis 2021, tonies® France souhaite participer à l’attractivité de l’Hexagone en offrant un support de divertissement qui rend avant tout hommage à la richesse culturelle française. Pour ses sorties de l’été et de fin d’année tonies® continue donc à s’associer à des partenaires locaux (licences, auteurs, comédiens, studios…), pour donner voix aux héros emblématiques des petits et des grands, créer des personnages inédits et des contenus originaux. L’objectif : continuer à célébrer la culture française avec un grand «C ».
Les collaborations annoncées pour les sorties de fin de l’année Côté création, pour ses nouveautés à venir, tonies® a fait appel à Sophie Caron, autrice jeunesse pour écrire les deux nouveaux opus de ses figurines sur l’écologie à hauteur d’enfant « Club Écolo », Rémi Guérin pour développer la suite de « Secrets d’Aventure », sa collection mettant en scène les aventures de jeunesse des célèbres noms de la littérature (dont les figurines ont été dessinées par l’illustrateur Biboun) ou Rémi Vidal pour poursuivre le format de la comédie musicale avec « Séléna, sans chichis ni tralala, une histoire signée tonies® mettant en scène une petite fille intrépide qui voyage à l’intérieur des livres. Côté licence, tonies® s’est associée une nouvelle fois à des acteurs jeunesses comme Bayard pour la sortie de « Petit Ours Brun vol.2 » ou France Télévisions Distribution pour « Capitaine Lapin » la suite de « Simon Superlapin ».