Uber Eats et Emova Group lancent un nouveau service inédit de livraison de bouquets de fleurs !
La Saint-Valentin approche à grands pas et il est temps de prendre les devants… Depuis le 8 février dernier, Emova Group et Uber Eats ont lancé un partenariat exclusif ! Pour la première fois en France, l’application de livraison s’est associée avec le numéro un français de la distribution de fleurs, en proposant une offre de bouquets livrés directement à domicile en quelques clics !
Vos fleurs livrées en moins de 30 minutes à domicile
Les quatre enseignes d’Emova Group : Monceau Fleurs, Au Nom de la rose, Happy et Cœur de Fleurs, rejoignent en exclusivité l’application Uber Eats avec une sélection de bouquets disponibles en livraison sur toute la France, toute l’année à partir de 29,95€. Présent en France avec 297 magasins, le Groupe et ses partenaires franchisés ont pour ambition d’atteindre plus d’une centaine de magasins disponibles sur l’application Uber Eats à très court terme.
Une solution pratique qui inscrit les fleurs dans le quotidien des français
Ce partenariat est ainsi une réponse idéale, non seulement pour cette occasion si spéciale dans nos cœurs, mais aussi pour démocratiser la livraison de fleurs à domicile. Si l’envie de faire plaisir à son âme-soeur, à son “crush” du moment, ou à ses proches est encore plus précieuse actuellement, Uber Eats livre en moins de 30 minutes un concentré d’amour à votre porte. #pasdexcuse pour oublier la Saint-Valentin !
Une initiative qui permet aussi aux artisans fleuristes d’Emova Group de s’adapter aux nouvelles habitudes de consommation des Français, qui multiplient pour toutes les occasions les recours à la livraison à domicile.
“En tant que leader en France nous continuons d’innover et nous souhaitions proposer de nouveaux services à nos clients en simplifiant la commande et la livraison de fleurs via l’application Uber Eats. Nous nous appuyons sur le savoir-faire de notre réseau de 297 magasins et partenaires franchisés en France pour offrir à tous la possibilité de fleurir son quotidien ! ” déclare Franck Poncet, Président du Emova Group.
“En plus de notre service de livraison de repas et de courses, nous continuons d’accompagner les Français dans leur quotidien en leur proposant la livraison de bouquets à domicile, et ce tout au long de l’année. Nous lançons cette collaboration à l’occasion de la Saint-Valentin, un moment parfait pour profiter de cette offre exclusive” explique Bastien Pahus, General Manager chez Uber Eats France.
Comment commander un ou plusieurs bouquets via l’application Uber Eats ?
1. Téléchargez l’application disponible sur iPhone et Android.
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber.
3. Sélectionnez le magasin de votre choix et choisissez votre bouquet.
4. Cliquez sur “commander” et recevez votre bouquet en moins de 30 minutes