Uber Eats : Le partage de la note est désormais disponible sur l’application !

ubereatsnew

Voilà une fonctionnalité espérée et attendue ! Uber Eats célèbre le retour des repas à partager entre amis et pour tout type d’occasion avec de nouvelles fonctionnalités. Commander à plusieurs est toujours complexe, pas toujours fluide, tout le monde n’est pas toujours d’accord et la personne qui commande peut se retrouver à régler pour tout le monde. Pour simplifier tout cela, Uber Eats lance de nouvelles fonctionnalités dédiées aux commandes groupées en exclusivité sur l’application Uber Eats : le partage de la note, la possibilité de prévoir une date pour les repas à plusieurs et les rappels automatiques.

Voici toutes les infos :

Désormais, pour la toute première fois avec une application de livraison, les clients peuvent créer un groupe et permettre à chacun de commander et de payer ce qu’il souhaite dans le même restaurant. Une fois la commande groupée créée et le restaurant sélectionné, il est possible d’inviter les autres à commander et à payer leur part. L’ensemble de la commande sera alors livrée en même temps, afin de profiter du repas tous ensemble.

● Prévoir une date pour partager ce repas à plusieurs : une fois qu’une commande groupée a été créée, il est possible de fixer une date sur laquelle tout le monde s’est entendu pour commander. Cette date peut être fixée jusqu’à 7 jours à l’avance, de sorte que chacun dispose de suffisamment de temps pour réfléchir au restaurant et plat qu’il va choisir.

● Les rappels automatiques : adieu la charge mentale de devoir rappeler constamment aux autres de passer leur commande. Uber Eats arrive en soutien grâce à un rappel automatique pour que chacun passe sa commande à temps.
Que vous commandiez un déjeuner pour vos collègues affamés ou que vous planifiez votre prochaine soirée entre amis, les nouvelles fonctionnalités pour les commandes groupées sur Uber Eats vont permettre de se réunir et de profiter plus facilement que jamais.

ubereatspartage

Start typing and press Enter to search