Heineken lance Countries Edition x Pablo Cots

Img54936

Après avoir mis à l’honneur les villes du monde avec la City Edition, Heineken choisit cette année de rendre hommage aux pays qui ont marqué son histoire au travers d’une série unique de 21 bouteilles, baptisée Countries Edition.

France, Angleterre, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Danemark, Ecosse, Espagne… au total 21 pays qui ont façonné l’histoire de la marque, ont permis son expansion et lui offrent aujourd’hui la possibilité d’être présente dans le monde entier. 21 nations auxquelles Heineken rend hommage en redessinant
son emblématique bouteille aux couleurs de leur
drapeau. Une façon d’exprimer fièrement ses valeurs multiculturelles et son attachement à ses racines. Countries Edition souligne l’appartenance d’Heineken à ces différentes cultures et permet de découvrir les pays qui ont contribué à son développement international.

Disponible en édition limitée à partir du 1er mai en GMS au format 6x33cl
au prix marketing conseillé de 5,83 euros.Également disponible en CHR.

bieres

A l’occasion de la sortie de son édition limitée Countries Edition, la marque fait appel au talentueux Pablo Cots pour créer une collection capsule de teddies, CE x Pablo Cots. Artiste français cosmopolite, il incarne parfaitement la pluralité culturelle chère à la marque.
Pablo Cots revisite le traditionnel teddy en 5 déclinaisons, aux couleurs des pays de la Countries Edition.

Img54916
Recommended Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search