Beats By Dr. Dre et UNDEFEATED lancent une collection en édition limitée dans le coloris « Tiger Camo »

pillsplusundefeated

Beats by Dr. Dre (Beats) et UNDEFEATED se sont à nouveau associés pour une collection spéciale mettant en vedette le camouflage tigre, si caractéristique de la marque streetwear, que l’on retrouvera sur l’enceinte portable Beats Pill+ et les écouteurs sans fil BeatsX. La collection, lancée plus tôt cette année aux États-Unis et en Asie, est maintenant disponible au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, au Danemark, aux Pays-Bas et en Espagne.

La collaboration se présente comme un hommage au camouflage, un symbole en constante évolution à travers l’histoire, que ce soit dans la culture ou dans la contre-culture. Ayant depuis longtemps dépassé sa seule utilitée militaire, cet imprimé polyvalent mais audacieux a été utilisé au fil des décennies en tant que symbole de protestation, dans la mode et surtout dans le monde du hip-hop, du punk et du reggae. Ce qui a commencé comme un motif servant à dissimuler est devenu un symbole pour ceux qui vivent selon leurs propres termes.

« UNDEFEATED est ancré dans le hip-hop et la culture, et cette culture a adopté le camouflage et les basiques militaires comme l’uniforme de la rue »,a déclaré le co-fondateur de UNDEFEATED, James Bond. « L’impression camouflage est une métaphore signifiant tomber dans l’ombre en étant toujours entendu. »
« Nous sommes très excités d’enfin voir naitre cette collaboration en Europe. Cela montre l’evolution constante du lien entre musique, sport, mode et culture. »

La collection en édition limitée associe le son haut de gamme et le design épuré de Beats avec les couleurs audacieuses et le style intrépide de UNDEFEATED. La Beats Pill+ « Tiger Camo » est emballée dans un étui en lin personnalisé avec un mousqueton à verrouillage automatique et une boucle en métal D-ring reliés par une solide étiquette tissée. Les BeatsX « Olive Green » sont livrés dans un étui rigide recouvert du même tissu en lin. Les deux boîtiers portent le logo orange vif de UNDEFEATED, une couleur qui rappelle la doublure orange des vestes de pilotes de l’US Air Force et de la Marine dans les années soixante et qui servait à faciliter la tâche des équipes de secours en cas d’opérations de sauvetage en mer.

Ce lancement est accompagné d’une campagne mettant en avant le milieu de terrain du PSG Marco Verratti et le rappeur Niska. En tant qu’individus talentueux et indépendants dans leurs domaines respectifs, tous deux incarnent véritablement ce que signifie être « Undefeated », une mentalité définitivement partagée par Beats.

UNDEFEATED a également créé une playlist inspirée par le design de la collection. Vous pouvez l’écouter sur cette page.

Start typing and press Enter to search