Mastercard prolonge son sponsoring mondial avec l’UEFA Champions League

uefamastercard

Mastercard renouvelle son partenariat avec l’UEFA Champions League pour les saisons 2021-2024, prolongeant ainsi une relation nouée en 1994. Ce partenariat inclut également les droits de sponsoring de l’UEFA Super Cup en 2021, 2022 et 2023.

 Mastercard souhaite permettre aux fans de vivre leur passion. Depuis plus de 25 ans, l’entreprise apporte un fervent soutien au plus célèbre championnat interclubs d’Europe grâce à des expériences priceless uniques pour les fans des quatre coins du monde et va continuer à donner aux enfants la possibilité de devenir Player Mascots, virtuellement et sur le terrain. Les enfants ont ainsi la chance de fouler le terrain aux côtés des plus grandes stars du football avant les matchs de l’UEFA Champions League. En 2020, lors de la demi-finale et de la finale de l’UEFA Champions League et de l’UEFA Super Cup, Mastercard a opté pour le numérique : les joueurs et les « mascottes » pouvaient interagir en direct via un écran à l’entrée du stade à l’arrivée des joueurs. Cette initiative a été menée en collaboration avec l’UEFA Foundation for Children (La fondation pour l’Enfance de l’UEFA) qui a joué le rôle de sélectionneur auprès des enfants avant chaque match.

 Guy-Laurent Epstein, directeur Marketing d’UEFA Events SA, a déclaré : « La clé d’un partenariat réussi, c’est la longévité. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec Mastercard, particulièrement en ces temps difficiles et incertains pour les fans et le sport à travers le monde. Notre partenariat avec une marque d’envergure mondiale comme Mastercard présente de nombreux avantages et nous offre des opportunités remarquables. Nous sommes ravis de pouvoir renforcer cette excellente collaboration dans les années à venir. Au vu de l’importance croissante du numérique et de notre besoin d’établir des connexions plus fortes avec le public du monde entier, nous avons hâte de continuer à collaborer avec Mastercard, qui est sans conteste un leader de ce secteur. »

Mark Barnett, Président de Mastercard Europe, ajoute : « Nous sommes très fiers de renouveler notre sponsoring de longue date l’UEFA Champions League. Les grands évènements sportifs sont pour nous un excellent moyen de permettre aux fans du monde entier de vivre leur passion. Alors que nous entamons avec plaisir notre 27e année en tant que sponsor officiel, nous avons hâte d’assister à de nouveaux moments priceless uniques de l’UEFA Champions League pour les années à venir. »

Start typing and press Enter to search