Pour la Coupe du Monde, Just Eat assure la 3ème mi-temps des Bleus
Just Eat assure la 3ème mi-temps des matchs des bleus en cette Coupe du Monde.
La 3ème mi-temps, c’est ce moment d’euphorie où les supporters célèbrent leur victoire. Et quoi de mieux qu’un bon repas entre amis pour commenter les attaques fracassantes de Griezmann, Mbappé ou encore Dembélé, et savourer la victoire ? Car oui, Just Eat croit à la victoire et dévoile sa tactique de jeu…
Droit aux buts avec les Bleus
Pendant toute la durée de la Coupe du monde, après chaque victoire de la France, le match continue chez Just Eat avec une 3ème mi-temps. Chaque but d’écart entre la France et son adversaire débloque 10 % de réduction, valable pendant 45 minutes après le match*, si les Bleus sont gagnants. Le principe ? Un but d’écart = 10 %, deux buts d’écarts = 20 %, etc. jusqu’à 5 buts d’écart et une remise de 50 % sur sa commande ! L’occasion de poursuivre la soirée et de savourer la victoire autour d’un bon repas avec ses collègues au boulot ou avec ses amis. Les supporters pourront utiliser la fonctionnalité “programmer ma commande”, pour manger selon leurs envies, à l’heure qui leur convient le mieux.
Le prochain match des Bleus :
Mardi 26 à 16h (France-Danemark)
« Le football et Just Eat sont indissociables pour les supporters des Bleus, qui apprécient particulièrement commander un repas en regardant jouer leur équipe préférée. Les jours de matchs de l’équipe de France, Just Eat espère ainsi +50 % à +70 % de commandes », indique Gilles Raison, Directeur Général de Just Eat France.
La pizza, meilleure alliée des supporters
Les supporters semblent avoir un rituel bien rodé pour regarder les matchs ! En effet, pas question de rester sur le banc de touche pour la pizza, qui est la meilleure alliée des supporters ! Elle est passée en première position du TOP des spécialités pendant l’Euro 2016, devant les sushis et makis et le burger.
Just Eat lance également un grand jeu-concours dans lequel chaque commande rapporte des points. Avec, à la clé, un voyage dans le pays du football : destination Rio ! Plus d’information sur la page dédiée.