Peur sur le Parc est de retour au Parc Asterix du 6/10 au 04/11
« PEUR SUR LE PARC » est de retour comme chaque année au Parc Asterix du 6 Octobre au 4 Novembre et propose un programme remanié.
Sans oublier 4 nocturnes exclusives le 31 octobre et les 1er, 2, et 3 novembre 2018, ainsi que des journées prolongées les 13, 20, 27 et 30 octobre, pour vivre une expérience nocturne incontournable.
DES ANIMATIONS POUR LES PLUS TEMERAIRES
Sursauts et fous-rires garantis avec les spectacles de rues et ses monstres terrifiants à faire pâlir les gaulois les plus courageux.
La Foire aux 6 Trouilles : découvrez ce parcours maudit ou les clowns et autres créatures démoniaques ont pris possession de cette mystérieuse fête foraine hantée.
La Colère d’Anubis : au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes…
Mission Perdue : partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre
du 3ème type garantie. Expérience 3D.
La Maison de la Peur : amateurs de sensations fortes, laissez-vous hypnotiser par le Dr Cérébrus. Psychiatre et Alchimiste à ses heures, qui vous entraîne dans un parcours initiatique jonché de vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars !
Métamorphosis : vivez la métamorphose en direct d’un homme en une créature effrayante au théâtre de la Fontaine.
DES ANIMATIONS POUR LES PETITS GAULOIS ET TOUTE LA FAMILLE
Sur le Parc, les zones sont délimitées grâce à un feu de signalisation pour informer du degré de frayeur : « Petit frisson » pour les plus petits, « Frayeur modérée » pour toute la famille et « Grosse terreur » pour les plus téméraires.
Un atelier sculpture de citrouilles à destination des petits Gaulois animé par deux artistes. Les citrouilles seront exposées toute la journée à
l’atelier. Chacun pourra venir récupérer son œuvre à la fin de la journée. Les parents pourront profiter de ce véritable cabinet de curiosités en observant les sculpteurs confirmés s’exercer. (Activité payante 5€)
Un monde végétal pour les petits Gaulois : dans la Forêt d’Idéfix, les plus petits pourront arpenter un parcours aux allures de jardin
vivant. La verdure sera mise à l’honneur à travers des créatures plus vraies que nature !
Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.
Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires.
Les Chaudrons Infernaux… bouillonnent ! Attention, vous n’êtes pas seuls ! Des spectres tourbillonnent avec vous dans
les ténèbres…
Le spectacle de magie « Magna Maleficus » : plusieurs représentations par jour pour rencontrer ce personnage effarant. Ensorceleur de père en fils, vous succomberez à ses pouvoirs hypnotiques. Sortilèges ou malédictions … Il tranchera pour vous !