Bad Bunny et Natanael Cano dans les BEATS DE DRE : La vidéo
Et voici le dernier opus de la série Beat x Beat.
Après le succès retentissant du remix « Soy El Diablo » de Natanael Cano avec Bad Bunny, les deux artistes discutent de ce succès dans ce dernier opus. Tournée à Los Angeles, la vidéo donne un aperçu de la naissance de la collaboration «trap-corrido» ainsi que des réflexions des artistes sur l’avenir de la musique latine.
« Il y a beaucoup de gens en Amérique latine qui font de la musique avec leurs racines, de leur culture », a déclaré Bad Bunny. « C’est comme ça que les Latinos sont. Nous sommes tellement fiers de notre musique, de notre culture, de notre langue, de nos traditions. Et je pense que c’est ce qui fait ressentir aux gens l’impact de ce que nous mettons en musique. C’est aussi pourquoi je collabore toujours avec de nouvelles personnes, des personnes que tout le monde ne connaît pas. Mais je sais qu’ils ont le talent et qu’ils font les choses avec passion. »
« J’ai toujours su que je voulais être chanteur », a déclaré Natanael. « J’ai écouté de la musique régionale mexicaine toute ma vie. C’est une histoire personnelle, une façon d’exprimer un sentiment que j’ai. »
Beats a lancé la série Beat x Beat pour révéler comment certains des plus grands artistes du monde créent leurs morceaux. Les autres musiciens de la série Beat x Beat incluent Ali Gatie, Ruel, Hamza, Kitschkrieg, Eminem, Noah Cyrus, Ariana Grande, Coldplay, Disclosure, Kendrick Lamar, Rudimental, JJ Lin et Lu1.